Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

La montre n'est pas prise en charge sur mon téléphone

(Sujet créé le : 04-04-2023 09:18 PM)
3333 Visites
Alex376
Explorer
Options

Bonjour/Bonsoir,

Selon la description du produit, les vidéos de test sur youtubes, les articles de presse et les critiques, la galaxy watch 5 (44mm) est compatible avec tous les android.

Or j'ai reçu ma montre aujourd'hui et j'ai installé l'application sur mon téléphoe, j'ai fait chargé ma montre puis je l'ai almumé. Je suis aller sur l'appilcation Samsung Gear (samsung wearable), j'ai cliqué sur démarrer, puis sur le nom de ma montre, mais cela m'a affiché " Association à la Galaxy Watch5(XXXX) impossible. Cette montre n'est pas prise en charge sur ce téléphone".

Pourtant je possède un Honor, qui a Android et play store, et rien n'indique sur l'application un problème de compatibilité.

Je voudrais savoir si il y a un moyen de régler ce problème et aussi une explication sur cette non-prise en charge, alors que ma montre est une version française, et que Samsung revendique le fait qu'elle est compatible sur tous les Android.

Merci d'avance

 

4 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir je crois qu'elle est uniquement compatible avec certains modèles hors Samsung . Xiaomi je crois que ça fonctionne et Huawei, après faut voir les modèles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Alex376
Explorer
Options

Ok merci, en tout cas je confirme que le Huawei honor 9x n'est pas compatible avec la montre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Ça s'annonce compliqué, je regarde si je trouve un truc.1680641292283.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien, j'espère 😊 !

@Alex376 Comme @ka-rim 30 et @tortex l'ont dit, Samsung et Google ne peuvent vous garantir le bon fonctionnement de la Watch 5 sur vos appareils Android.

Les Galaxy Watch ne sont pas compatibles avec tous les smartphones Huawei.

Et même si la connexion se faisait, certaines fonctionnalités ne pourront être utilisées.

Merci pour votre aide @ka-rim 30 et @tortex.

Passez une belle journée .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir je crois qu'elle est uniquement compatible avec certains modèles hors Samsung . Xiaomi je crois que ça fonctionne et Huawei, après faut voir les modèles.
0 Compliments
Solution
Alex376
Explorer
Options

Ok merci, en tout cas je confirme que le Huawei honor 9x n'est pas compatible avec la montre.

0 Compliments
tortex
Big Cheese
Options
Salut, et si tu passes par cette appli (apres avoir réinitialiser la montre, oublié l'apparaillage de la montre sur ton telephone et en forcant l'arret de samsung gear avant toute manip bien sûr) ?Screenshot_20230404_212711_Google Play Store_1000002554_1680636605.jpg
0 Compliments
Alex376
Explorer
Options

J'ai essayé, la montre s'associe, et marque "Finir la configuration sur le téléphone" et sur le téléphone il y a un chargement. Et au bout de quelques minutes, la montre se met en veille, se déconnecte du téléphone et lorsque la réveille elle marque que cela n'a pas fonctionné et qu'il faut la réinitialiser, pourtant sur le tel le chargement continue malgré le fait qu'elle ne soit plus connecté en Bluetooth. 

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Après sur wear os (l 'appli )déconne pas mal .essayez de la réinitialiser pour voir.
0 Compliments
Alex376
Explorer
Options

Je n'ai pas très bien compris ce que vous souhaitez que je réinitialise, j'ai déjà testé 2 fois de connecter ma montre a wear os et entre chaque tentative j'ai réinitialisé ma montre. 

Si vous voulez dire l'application, je vais la desinstaller puis la réinstaller. Je vous ferai un compte rendu dans 5 a 10 minutes. 

Merci pour votre aide 

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Ah OK dsl mal compris. Ça marche.
0 Compliments
Alex376
Explorer
Options

Malgré le fait que j'ai desinstallé et réinstallé l'application, le problème persiste malheureusement. Je vous remercie pour votre aide et je reste tout ouïe à vos propositions et à celles d'autres internautes

Solution
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Ça s'annonce compliqué, je regarde si je trouve un truc.1680641292283.jpg