le 17-08-2022 12:19 PM
Bonjour
J'ai acheté la Samsung Galaxy Watch 5 mais impossible de la configurer sur mon Oppo Reno 2Z.
Un message "Échec de la connexion" apparaît lors de la configuration via l'appli Galaxy Wearable (+Galaxy Watch5 Manager).
J'ai beau réinitialisé l'appareil, réinstallé les applications, retenté la configuration... Rien ne se passe.
La montre est pourtant bien visible via le Bluetooth.
Y a t-il un problème de compatibilité entre les 2 appareils ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-08-2022 04:05 PM
J'ai contacté le service client de Samsung, qui m'a dit qu'il ne voit pas de problème particulier : "il faudrait contacter Oppo pour voir s'il y a des manipulations à faire".
J'ai donc contacté le service client de Oppo qui m'a certifié que la version du Bluetooth de la montre (5.2) n'est pas compatible avec la version du téléphone (5.0).
Je suis étonnée de ce manque de rétro-compatibilité mais j'ai fini par rendre la montre car je n'ai aucune autre solution.
Avez vous les mêmes problèmes ?
le 17-08-2022 04:53 PM
le 17-08-2022 07:02 PM
Sérieusement ! Samsung deviendrait si restrictif 😞
le 19-08-2022 03:22 PM
le 19-08-2022 04:05 PM
J'ai contacté le service client de Samsung, qui m'a dit qu'il ne voit pas de problème particulier : "il faudrait contacter Oppo pour voir s'il y a des manipulations à faire".
J'ai donc contacté le service client de Oppo qui m'a certifié que la version du Bluetooth de la montre (5.2) n'est pas compatible avec la version du téléphone (5.0).
Je suis étonnée de ce manque de rétro-compatibilité mais j'ai fini par rendre la montre car je n'ai aucune autre solution.
Avez vous les mêmes problèmes ?