Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 5 et Oppo

(Sujet créé le : 17-08-2022 12:19 PM)
4013 Visites
aurelyc
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai acheté la Samsung Galaxy Watch 5 mais impossible de la configurer sur mon Oppo Reno 2Z.

Un message "Échec de la connexion" apparaît lors de la configuration via l'appli Galaxy Wearable (+Galaxy Watch5 Manager).

J'ai beau réinitialisé l'appareil, réinstallé les applications, retenté la configuration... Rien ne se passe. 

La montre est pourtant bien visible via le Bluetooth.

Y a t-il un problème de compatibilité entre les 2 appareils ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
aurelyc
Apprentice
Options

J'ai contacté le service client de Samsung, qui m'a dit qu'il ne voit pas de problème particulier : "il faudrait contacter Oppo pour voir s'il y a des manipulations à faire".

J'ai donc contacté le service client de Oppo qui m'a certifié que la version du Bluetooth de la montre (5.2) n'est pas compatible avec la version du téléphone (5.0). 
Je suis étonnée de ce manque de rétro-compatibilité mais j'ai fini par rendre la montre car je n'ai aucune autre solution. 

Avez vous les mêmes problèmes ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
noa33
Voyager
Options
Je pense que c'est votre téléphone qui est pas compatible à la montre parce que je pense que il faut que le téléphone s'assoit de la marque Samsung sinon ce n'est pas compatible je pense pas avec un oppo
0 Compliments
aurelyc
Apprentice
Options

Sérieusement ! Samsung deviendrait si restrictif 😞

0 Compliments
david5457
Navigator
Options
Avez vous réussi à la connecter à votre oppo ?
0 Compliments
Solution
aurelyc
Apprentice
Options

J'ai contacté le service client de Samsung, qui m'a dit qu'il ne voit pas de problème particulier : "il faudrait contacter Oppo pour voir s'il y a des manipulations à faire".

J'ai donc contacté le service client de Oppo qui m'a certifié que la version du Bluetooth de la montre (5.2) n'est pas compatible avec la version du téléphone (5.0). 
Je suis étonnée de ce manque de rétro-compatibilité mais j'ai fini par rendre la montre car je n'ai aucune autre solution. 

Avez vous les mêmes problèmes ?

0 Compliments