Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch active 2 ne s'allume plus depuis baignade

(Sujet créé le : 12-07-2022 09:57 AM)
8453 Visites
Capsoul
Apprentice
Options

Bonjour,

Je me suis baigné avec ma montre Galaxy watch active 2 (dans 1 mètre d'eau), depuis ma montre ne s'allume plus que faire ?

Merci à tous 

11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, elle doit vraiment HS, avez-vous sècher montre, et la mettre en charge pour voir.
0 Compliments
Capsoul
Apprentice
Options

J'ai essayé la recharge, et je l'ai séchée... pourtant elle est étanche jusqu'à 50 mètres.

LaBouclette
Hotshot
Options

Bonjour,

Le sujet est récurrent.
Je vous invite à lire le sujet suivant :
https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/%C3%A9tanch%C3%A9it%C3%A9-galaxy-watch/td-...
En conclusion, pas d'eau sur cette montre, sauf pour vous laver les mains :winking-face:

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Oui mais comme elle est veille comme montre, l'étanchéité n'est pas assurée à 100%, je ne comprends pas que les gens nages avec des montres électroniques. Même s'il dise étanche à 1000 m, et ça dépend des produits qui existent dans l 'eau. Ce n'est l'eau distillé.
Bon mieux aller à une boutique agréé Samsung proche de chez ou un centre de réparation pour faire un diagnostique complet. Et voir ce qu'ils vous proposent. Je pense qu'elle n'est plus sous garantie.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je vous conseille de laisser la montre éteinte et de surtout pas essayer de l'allumer, (sinon elle risque de griller)
Après vous la mettez dans du riz, (cru) dans un sachet et vous la laissez deux ou trois jours dans ce riz !!!
Ça devrait absorber toute l'humidité.
Après 3 jours dans le riz essayez de charger la montre et de la démarrer !!
Si ça fonctionne pas il faudra la ramener dans un sav !
0 Compliments
Members_FmIMHot
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai malencontreusement eu la même expérience à la piscine aujourd'hui malgré le mode étanche. Ce n'est absolument pas normal. Samsung est revenu vers vous par rapport à cette défaillance ?

0 Compliments
Members_FmIMHot
Explorer
Options

Super pour une montre avec le mode natation 😉

0 Compliments
Members_FmIMHot
Explorer
Options

Nous parlons d'une montre étanche qui prévoit la natation en suivi d'activité et l'activation d'un mode étanche !

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
De la parlote pour les gens
0 Compliments