Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application teams watch 6

(Sujet créé le : 18-05-2025 03:50 PM)
115 Visites
cicciobella
Navigator
Options
Bonjour je n'ai plus l'application teams et snapchat sur ma watch 6. 
Sauf erreur, j'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour one Ui7.

J'ai beau chercher sur le net, les réseaux et ici je ne trouve pas de solutions, help

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @cicciobella 

Pour snap , je ne sais pas. mais pour Microsoft Teams , il n'est pas possible de faire un teams sur la montre (à ma connaissance) seuls les notifications de Teams sont possibles.
Voici la marche à suivre (qui fonctionne toujours)

Sur le téléphone : > Application Wearable >  Paramètres de la Montre > Notifications > Notifications des applications > activer Teams dans application pour le téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @cicciobella 

Pour snap , je ne sais pas. mais pour Microsoft Teams , il n'est pas possible de faire un teams sur la montre (à ma connaissance) seuls les notifications de Teams sont possibles.
Voici la marche à suivre (qui fonctionne toujours)

Sur le téléphone : > Application Wearable >  Paramètres de la Montre > Notifications > Notifications des applications > activer Teams dans application pour le téléphone

cicciobella
Navigator
Options
Top ca marche merci beaucoup ! Pr snap c'était activé mais je ne reçois rien
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@loompas0, je vous remercie pour la réponse apportée.

@cicciobella, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec certaines applications sur votre Galaxy Watch 6 suite à la mise à jour.

Étant donné que la manipulation a bien fonctionné pour l'application Teams et non pour l'application SnapChat, je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application SnapChat pour une meilleure assistance.

À noter que, après une mise à jour majeure, les applications doivent aussi effectuer des mises à jour pour une adaptation.

N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.

Bonne journée 🌤.

cicciobella
Navigator
Options
Bonjour cela fonctionne également pr snapchat 😊 merci !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @cicciobella,

Je vous remercie pour ce retour favorable.

Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Passez une excellente journée 🌤️.