le 18-05-2025 03:50 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
18-05-2025 04:15 PM - modifié 18-05-2025 04:15 PM
Bonjour @cicciobella
Pour snap , je ne sais pas. mais pour Microsoft Teams , il n'est pas possible de faire un teams sur la montre (à ma connaissance) seuls les notifications de Teams sont possibles.
Voici la marche à suivre (qui fonctionne toujours)
Sur le téléphone : > Application Wearable > Paramètres de la Montre > Notifications > Notifications des applications > activer Teams dans application pour le téléphone
18-05-2025 04:15 PM - modifié 18-05-2025 04:15 PM
Bonjour @cicciobella
Pour snap , je ne sais pas. mais pour Microsoft Teams , il n'est pas possible de faire un teams sur la montre (à ma connaissance) seuls les notifications de Teams sont possibles.
Voici la marche à suivre (qui fonctionne toujours)
Sur le téléphone : > Application Wearable > Paramètres de la Montre > Notifications > Notifications des applications > activer Teams dans application pour le téléphone
le 18-05-2025 04:20 PM
le 19-05-2025 12:35 PM
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien !
@loompas0, je vous remercie pour la réponse apportée.
@cicciobella, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec certaines applications sur votre Galaxy Watch 6 suite à la mise à jour.
Étant donné que la manipulation a bien fonctionné pour l'application Teams et non pour l'application SnapChat, je vous invite à contacter directement les développeurs de l'application SnapChat pour une meilleure assistance.
À noter que, après une mise à jour majeure, les applications doivent aussi effectuer des mises à jour pour une adaptation.
N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.
Bonne journée 🌤.
le 19-05-2025 12:36 PM
le 21-05-2025 12:07 PM
Bonjour @cicciobella,
Je vous remercie pour ce retour favorable.
Profitez bien de votre smartphone et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.
Passez une excellente journée 🌤️.