Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

J'ai une question à propos de ma Galaxy watch 7

(Sujet créé le : il y a une semaine)
149 Visites
noa33
Voyager
Options
Bonjour la communauté Samsung, j'espère que vous allez bien. Alors, en fait, j'ai un petit souci avec ma Galaxy Watch 7, parce que Samsung S est en arrière-plan. J'aimerais bien l'arrêter parce qu'il est en arrière-plan, mais quand je l'arrête depuis la montre, elle me dit qu'il est impossible d'arrêter l'exécution de cette application en arrière-plan. Alors, après, je me posais cette question : est-ce que je me demandais si on peut le faire ou pas ? Parce que, du coup, ma batterie se décharge vite, je trouve, et je me demande pourquoi on ne peut pas. Du coup, je me demande pourquoi on ne peut pas arrêter cette application. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci par avance.noa
8 Réponses
noa33
Voyager
Options
Je parle de l'application Samsung health
0 Compliments
ramam
Student
Options
Bonjour éteint la montre et redémarre la
0 Compliments
noa33
Voyager
Options
Mais je l'ai déjà fait c'est la même chose
0 Compliments
ramam
Student
Options
Bizarre moi ca marche vas sur la mémoire du téléphone et fait nettoyer puis sur la montre mémoire et nettoyer aussi puis éteint et rallume pour voir
0 Compliments
noa33
Voyager
Options
OK
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Sinon vous allez à applications ds les paramètres sur la watch et vous forcer l'arrêt de l'application9sC1gh5TbC.png
0 Compliments
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@ramam, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

@noa33, je suis navrée pour la situation que vous avez décrite.

Faites-nous un retour si les manipulations des utilisateurs vous ont aidé.

Merci @rimka_27 et @ramam pour vos interventions.

Bonne journée.

noa33
Voyager
Options
J'ai tout essayé, mais c'est toujours en arrière-plan. Quand je veux forcer l'arrêt, ça force l'arrêt, mais c'est toujours en arrière-plan quand je vais dans les activités en arrière-plan. Quand je veux voir les paramètres de la montre depuis le téléphone et depuis la montre, ça me dit que les boutons sont désactivés. Je ne peux ni désactiver l'application ni la désactiver en arrière-plan. Sauf que la batterie se décharge très vite. Je ne peux pas voir les photos que vous avez mises, parce que je suis aveugle, du coup je ne peux pas.
0 Compliments