La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
depuis quelques semaines déjà ma Galaxy Watch 4 ne me localise plus que ça soit l'activation de Samsung Health ou Strava pour... Afficher la publication
Bonsoir, cela fait 2 jours que j'ai reçue ma samsung galaxy watch 5 mais j'ai rencontré un problème. Cela est-il normal j'ai fait... Afficher la publication
Bonjour je viens d'avoir ma montre est j'aurais voulu recevoir mes notification snap messenger et Facebook est ce possible ? Merci... Afficher la publication
Bonjour,
Je me suis baigné avec ma montre Galaxy watch active 2 (dans 1 mètre d'eau), depuis ma montre ne s'allume plus que faire ?
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai créé un post sur mes problèmes de GPS sur ma montre lorsque je lance une activité. A la lecture des rapprorts d'activité... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté une galaxy watch 5 4g sur Amazon et je me suis rendu compte que le code csc de la montre n'est pas français mais... Afficher la publication
Bonjour
Heureux possesseur de mes produits samsung (fruit de mon premier travail) je vient d'être confronté à un problème
Samsung pay... Afficher la publication
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S23+ et je viens de commander une galaxy watch 5 lte, je possède une e-sim sur mon S23+ et je... Afficher la publication