La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'écris car j'ai un petit souci avec le capteur cardiaque de la galaxy watch 4.
En temps normal il marche très bien, mais... Afficher la publication
Bonjour,
Plusieurs fois j'ai évité de perdre le stylet de mon Note 10 car le téléphone m'affiche une notification quand je m'en... Afficher la publication
Bonjour,
L'assistance Samsung ne connait pas la taille des bracelets fournis avec la GW4 Classic.
D'après mes recherches, la 42 mm est... Afficher la publication
Bonjour, j'ai acheté une montre connectée Samsung Watch 4 il y a quelques semaines, et depuis le début je n'arrive pas à faire... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai achetée des buds2 pro rrécemment. Il fonctionne parfaitement cependant j'ai un buds qui ne rien pas dans mon oreille peut... Afficher la publication
Bonsoir
J'aimerais savoir s'il est possible d'activer ou désactiver à la commande, les appels (idem pour les notifications et... Afficher la publication
Bonjour, j'aimerais avoir le lien pour commander mes écouteurs Samsung buds2 s'il vous plaît je viens de l'acheter en boutique à... Afficher la publication
Bonsoir/Bonsoir,
Voilà quand je connecte mes écouteurs Huawei free buds i4, quand je met le son de mon téléphone (Samsung A22 5G) au plus... Afficher la publication
bonjour à tous j'ai fait l'acquisition d'un téléphone samsung ainsi que les écouteurs sans fil buds pro 2 ,les buds marche très bien... Afficher la publication
Bonsoir,
Je viens ici car ma nouvelle Watch 4 m'oblige à la réinitialiser.
Cela se produit quand elle de décharge ou quand je... Afficher la publication
Bonjour a tous , j'ai les buds 2 pro depuis maintenant 1 semaines, avec donc la 24 bits j'ai donc pris un abonnement deezer avec le hifi... Afficher la publication
Bonjour
Depuis quelques jours le gps ne fonctionne plus sur ma montre , quelque que soit le mode d'entrainement choisi , la localisation est... Afficher la publication
Bonjour
Depuis que j'ai fait la nouvelle mise à jour de Samsung Wearable wacht je n'arrive plus à télécharger les cadran Samsung, le... Afficher la publication
bonjour
j ai un disfonctionnement de la connexion du stylet sur mon Galaxy note 10+ si quelqu'un a une solution ou si Samsung a une... Afficher la publication