Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 1 - Samsung Health ne détecte pas mes mouvements lorsque je fais du vélo

(Sujet créé le : 15-08-2021 02:29 PM)
1525 Visites
Members_59NRI9G
Apprentice
Options

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis plusieurs temps. Lorsque je lance sur ma Galaxy Watch (premiere  génération, 44 mm) l’activité Vélo, durant tout le trajet, il ne détecte pas les mouvements avec le GPS.

C’est très pénible car je n’ai aucune information sur la distance de mon parcours, la vitesse, etc.

J’ai alors entrepris des tests. J’ai remarqué que dans des autres exercices tel que la Marche, la montre m’indique toutes les informations en rapport avec le GPS. Le problème n’est donc pas matériel mais logiciel. J’ai, par la suite, réinitialiser la montre en espérant résoudre le bug. Mais si je m’adresse à vous, c’est qu’aucune différence n’est à déclarer.

Me voilà bien embêter, avec un montre qui fonctionne dans des sports que je ne fais pratique pas. Avez-vous la solution ?

Cordialement

5 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_59NRI9G🙂

Quel est le modèle du téléphone auquel vous connectez votre Galaxy Watch ?

Je vous conseille de lancer Samsung Health sur le téléphone > appuyer sur le menu sandwich (les 3 taches horizontales en haut à gauche) > appuyer sur l'icône des paramètres > activer Informations de localisation. Si l'option est déjà activée, désactivez et réactivez-la.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée, 

0 Compliments
Members_59NRI9G
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais malheureusement rien n’a changé.

J’ai bien vérifié avant de faire mes tests que tout était bien activer (autorisation, localisation). Pour moi, c’est un bug. Avez-vous une solution? Merci

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Members_59NRI9G🙂

Plusieurs utilisateurs ont été impactés par ce souci, mais d'habitude il suffirait d'activer les Informations de localisation et de donner les autorisations pour que cela fonctionne.

Pourriez-vous me dire quel est le modèle du téléphone auquel vous connectez la montre, s'il vous plaît ? Quelle est votre version de Samsung Health (Samsung Health > le menu sandwich > appuyez sur l'icône des paramètres >trouvez la version sous "À propos de Samsung Health") ?

Je vais consulter nos experts techniques.

Je reste à votre écoute.

À bientôt, 

0 Compliments
Members_59NRI9G
Apprentice
Options

Bonjour,

Mon téléphone est un iPhone 12 Pro Max. Sur ce dernier l’application Samsung health (version : 1.14.4.003) et Galaxy Watch (version : 1.10.21040802) sont installé.

Ma montre a pour numéro de modèle SM-R800 et pour numéro de série R5AKA07R2BH. Samsung Health (4.12.10400) est installé sur la montre. 

J’ai préféré vous mettre plus d’infos que pas assez :face-with-tears-of-joy:

Merci à vous

Cordialement

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Members_59NRI9G

Merci pour ces infos, vous avez bien raison.😄

Je viens de contacter les experts. Je vais revenir vers vous avec des nouvelles dès que possible. 

Je reste dans le coin.

Bien à vous, 

0 Compliments