La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Objets Connectés
Restez connectés grâce à la technologie Samsung ! Partagez ici vos expériences avec les objets connectés!
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je n'arrive pas à recharger ma montre.
Elle a commencé par chauffer quand elle est en charge, l'autonomie devenait de plus... Afficher la publication
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Gwendoline.
Suite à une offre Promo pour l'achat du Samsung S20 Ultra 5G en Avril 2020, je viens... Afficher la publication
Bonjour, j'ai une Galaxy Watch active 2.
Depuis que je suis passé sur Iphone 12, je n'ai plus accès aux cadrans payants depuis... Afficher la publication
Bonjours a tous je shoueterait savoir si je suis le seule dans se cas
Aillant acheter une Galaxy Watch active 2 en février tout content de mon... Afficher la publication
Bonjour actuellement ma montre Samsung la watch active 2 En 4g N'arrive pas à rechercher du réseau pour activer les réseaux mobiles j'ai... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai parcourus le forum de long en large, mais aucune réponse ne m'a aidé, je me permet donc de faire ce post:
Mes galaxy... Afficher la publication
Bonjour
Mon l'altitude sur ma galaxy watch ne s'affiche plus en direct il faut toujours faire une synchronisation. Comment puis je ravoir... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens de recevoir une Samsung Galaxy active 2 et je voulais rechercher un exercice de danse avec Samsung Health sur ma... Afficher la publication
Bonjour !
Je cherche pour connecté ma montre fit e a Google fit ! Elle est déjà connecté a Wearable, je l'ai reçu ce matin !
... Afficher la publication
En effet je suis procuré une Gear vr il y a 2 jours j'ai installé tous les apk nécessaires pour le fonctionnement sur mon s6 edge. Il est... Afficher la publication
Je suis le seul qui a remarquer que le son audio de mes casque bluetooth est plus faible qu'avant ? Que avec mon samsung ( depuis quelques... Afficher la publication
Bonjour. Depuis hier soir lors de la charge j'ai bien l'éclair de charge mais l'écran scintille au lieu d'être noir. Par moment... Afficher la publication
Bonjour j'ai trouvé une discussion a mon problème, j'ai réinitialiser ma montre, le problème a disparu, mais malheureusement il est... Afficher la publication
Bonjour
Alors que ma gear fit fonctionne parfaitement depuis 2ans ...( 2 ans pile poil) , voila que lors du chargement un triangle apparait... Afficher la publication
Aucun retour de mon mail envoyé le 19/10/20 au service client, au sujet de la montre active 2 acheté sur le site Samsung en juillet 2020 et dont le... Afficher la publication
bonjour.
Je tente sans succès d'entrer le code à 4 chiffres que je reçois de samsung pour connecter strava sur montre samsung galaxy... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai voulu faire recharger ma Gear Fit2 Pro ce matin.
Malheureusement, la montre m'indique que la batterie est "trop... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je possède depuis un certain temps une galaxy watch (SM-R800), celle-ci comporte plusieurs capteurs (gyroscope, accélération,... Afficher la publication