Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Echec recherche réseau

(Sujet créé le : 25-07-2021 12:59 AM)
317 Visites
JolanB51
First Poster
Options
Bonjour actuellement ma montre Samsung la watch active  2  En 4g  N'arrive pas à rechercher du réseau pour activer les réseaux mobiles j'ai essayé plusieurs méthodes de réinitialisation mais cela n'a pas marché et donc je recherche de l'Aide SVP

PS : Cela ne sert à rien de me dire de réinitialiser la montre où sur mon téléphone je l'ai déjà fait plusieurs fois merci
0 Compliments
6 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour il y a bien une sim dans ta Galaxy Watch Active 2? Essaye de le retirer et de la remettre peut-être que sa peut résoudre ton problème. Je vais contacter des personnes qui ont sûrement eu le même soucis que toi
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @JolanB51 ! 😊

@KnightCyborg Merci pour votre intervention. 🌞

@JolanB51 Avez-vous suivi le conseil de @KnightCyborg ? Quel a été le résultat ? 

Je reste disponible. 

0 Compliments
JolanB51
First Poster
Options
J'ai compris son conseil mais je ne sais pas comment accéder à la carte sim, pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @JolanB51😊

Avez-vous acheté récemment la montre ? Le réseau fonctionnait avant ou vous avez ce souci dès le début ? 

Avez-vous vérifié avec l'opérateur si la carte E-Sim est bien activée ?

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
JolanB51
First Poster
Options
J'ai acheté la montre il y a 2ans chez orange et activer son forfait en même temps, tout marchait jusqu'au confinement ou je n'ai plus utilisé la montre. Je l'ai relancé récemment et voilà mon problèmes.
Je précise aucun degat, pas été dans l'eau et forfait toujours activer.
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @JolanB51😊

Merci pour votre réponse. 

Essayez la manipulation suivante 👉 Applications > Galaxy Wearable > Réseaux mobiles > Gestion des abonnements > Activer le profil (Faites glisser le curseur vers la droite).

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments