le 26-06-2020 08:47 AM
Bonjour,
J'avais un Huawei P20 avant et tout semblait fonctionner correctement avec ma Galaxy Watch + Samsung Health malgré une impossibilité de synchroniser Samsung Health depuis une dizaine de jours (depuis le 16 juin 2020 exactement) avec le serveur Samsung Health.
Je viens d'acquérir un nouveau smartphone Xiaomi Mi Note 10. Voici mes problèmes :
Est-ce que d'autres possesseurs de smartphone Xiaomi ont le même problème? Est-ce qu'une personne de chez Samsung peut m'aider à comprendre?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-08-2020 05:13 PM
Bonjour @fivetee , @elodie_frey 😀.
Bienvenue sur la Communauté @elodie_frey 😎.
Pour le problème de notifications, vous pouvez suivre ces étapes 👇 :
Pour le problème lié à Samsung Health, je vous conseille de suivre les indications de ma première publication, à voir le test avec un autre téléphone et l'envoi d'un rapport d'erreur. Nous n'avons pas d'informations par rapport à une mise à jour pour la compatibilité Xiaomi.
Je reste dans le coin 🍀.
le 26-06-2020 08:49 AM
Voici le waiting screen sur un écran blanc
le 02-07-2020 12:31 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @fivetee ☀️.
Je viens de lire votre message et je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose de tester la montre avec un smartphone - version Android 4.3 ou ultérieure, mémoire RAM de 1.5 Go ou davantage.
Si tout fonctionne bien avec un autre téléphone, le problème peut venir d'un manque de compatibilité avec le Xiaomi.
Une autre solution sera celle d'envoyer un rapport d'erreur depuis Galaxy Wearable - les trois points en haut de l'écran - Nous contacter - Rapport d'erreur.
Je reste dans le coin.
le 18-08-2020 10:05 AM
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mon Redmi 9 Pro.
Je viens de changer de téléphone (iPhone 6 > Redmi 9 Pro) et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Samsung Health (waiting screen pendant des heures)
Je m'inquiète beaucoup car il s'agit d'une application que j'utilise quotidiennement (j'ai également une Samsung Galaxy Watch Active 2) et j'ai peur de ne jamais pouvoir réutiliser cette appli...
Avez-vous une màj de prévu pour la compatibilité Xiaomi ?
Merci
Elodie
le 18-08-2020 05:13 PM
Bonjour @fivetee , @elodie_frey 😀.
Bienvenue sur la Communauté @elodie_frey 😎.
Pour le problème de notifications, vous pouvez suivre ces étapes 👇 :
Pour le problème lié à Samsung Health, je vous conseille de suivre les indications de ma première publication, à voir le test avec un autre téléphone et l'envoi d'un rapport d'erreur. Nous n'avons pas d'informations par rapport à une mise à jour pour la compatibilité Xiaomi.
Je reste dans le coin 🍀.
le 18-08-2020 05:32 PM
Bonjour Adeline,
Merci pour votre retour rapide, je viens de faire le test et la synchronisation a fonctionnée !
Je suis super contente ! 🙂
Merci beaucoup pour votre explication claire et précise 😉
Elodie
le 03-09-2020 07:40 PM
Même souci sur le même téléphone... Sous miui12
le 03-09-2020 07:42 PM
J'ai réussi à contourner en faisant ignorer à la connexion compte Samsung et une fois l'appli lancée je vais me connecter manuellement dans les paramètres
le 06-10-2020 06:09 PM
Un grand merci ma femme a un xiaomi aussi et lappli samsung health faisait un wait j'ai fait ce que a dit et la miracle ça a marché merci a toi
le 11-11-2020 01:23 PM
Merci pour l'astuce 🙂
La solution proposée par Samsung n'a pas fonctionné par contre celle de @zantec, OUI
Vus les messages avec le Xiaomi, ça mériterait que Samsung fasse une étude et des tests plus approfondis et puisse accepter que ses clients peuvent aussi être a l'origine de défauts dans l'application (à l'heure des réseaux sociaux c'est comme cela qu'on avance, non ?)