Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilités accessoires samsung health

(Sujet créé le : il y a un mois)
60 Visites
Mohamedou
Pioneer
Options
Bonsoir,

J'aimerais savoir si la balance xiaomi Bouygues composition sale s400 est compatible avec samsung health ?
Sachant que sur l'application health il y a une ancienne balance xiaomi compatible avec l'application qui est la mi smart scale. 
Merci pour vos réponses.
0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Voilà ce que je vois sur le site de fabricant : La balance Xiaomi Body Composition Scale S400 peut uniquement être couplée et connectée à l'application Mi Home/Xiaomi Home et n'est pas compatible avec l'application Mi Fitness ou toute autre application.
Je me trompe peut-être.
Voir :
Bonjour,
Sur Samsung Health page d'accueil, appuyez sur le 3 points en haut à droite.
Un menu apparaît et chercher paramètres puis accessoires et cliquez dessus il y'a la liste des Balances compatibles.
Je ne vois pas votre balance.
Et cette échange sur le même sujet:
https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/balances-compatible-samsung-health/td-p/74...

En revanche, il y'a la balance Xiaomi mi Smart Scale.

Bonne journée
Mohamedou
Pioneer
Options
Merci pour votre reponse.
Oui justement sur l'application samsung health il n'y a pas la balance mais comme la balance est xiaomi Bouygues composition sale s400 est plus récente je me demandais si justement elle n'était pas compatible car plus récente et j'ai l'impression que la liste sur l'application samqung health n'est pas à jour et ce depuis un bon moment après j'en sais rien mais je me pose la question.
Bonne journée à vous aussi.
0 Compliments