Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de mesure de la fréquence cardiaque

(Sujet créé le : 18-09-2022 08:28 PM)
607 Visites
Solidus
Journeyman
Options
Salut la communauté, je viens m'ajouter a la liste ! 
J'ai une galaxy Watch 46mm, j'ai effectué une maj le 6 septembre et depuis la mesure cardiaque ne se fait plus... si une nouvelle maj pouvait corriger la chose ça serait sympa ! 

image

image
Dernière mesure réussi le 5 septembre

0 Compliments
5 Réponses
Meir
Voyager
Options
Salut ta essayé de la remettre à zéro ?
Solidus
Journeyman
Options
Hello, cela n'a rien changé... si ce n'est que j'ai mal restauré ma montre et que je suis bon pour un autre tour de manège 🎠
0 Compliments
Fabriel67
Explorer
Options

Bonjour.

Rencontrant le même problème, j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution, car la dernière mise à jour - du 12 octobre - ne l'a pas résolu (en tout cas pour moi) : la fréquence cardiaque ne se met à jour que manuellement ou si j'active l'option "Mesurer en permanence" (qui consomme évidemment beaucoup plus de batterie), mais pas avec l'option "Ttes 10 minutes si immobile".

Cordialement

0 Compliments
Solidus
Journeyman
Options
Hello, depuis 1 semaine ma montre semble bien vouloir prendre de temps en temps ma fréquence, de temps en temps car lorsque la montre s'éteint il se peu que durant un cycle charge/décharge, la fonction se rebloque de manière aléatoire...
Là maintenant, elle marche ! Dans une heure je ne garantie rien !
0 Compliments
Fabriel67
Explorer
Options

Merci pour la réponse rapide.

En fait, j'avais mal lu : je rencontre ce problème avec une Galaxy Watch4 Classic 46mm, pas avec une Galaxy Watch (j'en ai une également, qui a effectivement 3 ans et demi, mais je n'ai jamais eu ce problème avec).

Depuis mon message, j'ai redémarré ma Watch4 Classic... et bien sûr ça fonctionne à nouveau correctement ! La question est pour combien de temps, peut-être effectivement jusqu'à la prochaine charge (qui a lieu hélas bien plus souvent avec la 4 qu'avec la Watch 1ère du nom...).

Bonne fin de journée