Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code activation impossible à valider sur sgw active 2

(Sujet créé le : 12-07-2020 07:40 PM)
535 Visites
Daaronde
First Poster
Options

Bonjour, 

Depuis la dernière mise à jour de l'application strava, la montre galaxy watch active 2 me demande le code pour lier mon compte strava. 

Je vais sur Samsung.strav.com j'obtiens le code, le saisie dans la montre mais impossible de valider. Le bouton valide est rouge mais pas cliquable. 

J'ai des installé l'appli de la montre reboote le tel et la montre, resintalle sans plus de succès. 

Quelqu'un à t il déjà eu ce pb et si oui comment le résoudre ?

Merci pour votre aide. 

David

0 Compliments
3 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Daaronde .

Je viens de lire votre message.

Je vous conseille de regarder les discussions présentes ici et ici. Ce sont des informations utiles.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Daaronde
First Poster
Options

Bonjour,

j'avais bien lu les discussions sur les pbs de synchro entre strava et samsung mais je n'arrive pas là.

Dès que j'ouvre l'application sur la montre, je dois saisir le code trouvé sur samsung.strava.com mais impossible de valider avec le bouton de l'écran. Rien ne se passe comme si le bouton n'était pas utilisable.

IMG_20200713_113556.jpg

La coche rouge ne peut être validée. J'ai désinstallé l'application sur la montre puis rebooter puis réinstaller sans plus de succès.

La dernière fois, un matin j'avais retrouvé Strava activé sur ma montre mais là rien n'y fait.

Une idée?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Daaronde , je vous conseille de contacter le développeur de l'application Strava.

0 Compliments