le 12-07-2020 07:40 PM
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application strava, la montre galaxy watch active 2 me demande le code pour lier mon compte strava.
Je vais sur Samsung.strav.com j'obtiens le code, le saisie dans la montre mais impossible de valider. Le bouton valide est rouge mais pas cliquable.
J'ai des installé l'appli de la montre reboote le tel et la montre, resintalle sans plus de succès.
Quelqu'un à t il déjà eu ce pb et si oui comment le résoudre ?
Merci pour votre aide.
David
13-07-2020 10:28 AM - modifié 13-07-2020 10:28 AM
le 13-07-2020 12:01 PM
Bonjour,
j'avais bien lu les discussions sur les pbs de synchro entre strava et samsung mais je n'arrive pas là.
Dès que j'ouvre l'application sur la montre, je dois saisir le code trouvé sur samsung.strava.com mais impossible de valider avec le bouton de l'écran. Rien ne se passe comme si le bouton n'était pas utilisable.
La coche rouge ne peut être validée. J'ai désinstallé l'application sur la montre puis rebooter puis réinstaller sans plus de succès.
La dernière fois, un matin j'avais retrouvé Strava activé sur ma montre mais là rien n'y fait.
Une idée?
le 13-07-2020 02:07 PM