Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Synchronisation Samsung galaxy watch / Strava

(Sujet créé le : 23-01-2019 09:13 AM)
50246 Visites
Thomas69720
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir une samsung galaxy watch 46mm, et je souhaiterais savoir si il est possible de synchroniser samsung health avec Strava ?

Je sais qu'il existe une application Strava mais l'interface est médiocre, en course les infos disponible sont trop limitées.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Thomas.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Thomas69720
Apprentice
Options

ReBonjour,

J'ai trouvé la réponse à mon problème, l'option service connecté n'est pas disponible sur l'application iOS et bien sur ce n'est pas précisé sur la boite, site Samsung, ou autre. C'est inadmissible. On se vend pas en montre universel quand il y a des limitations en fonction de la plateforme utilisée.

Merci @Jcas et Derek pour vos réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Thomas69720

Je vous renvois à la lecture de cette page, bien que Samsung a décidé, de ne plus synchroniser Samsung Health avec certaines applications tierces, Samsung Health restera toutefois, bien synchronisé avec Strava.

Cordialement.

Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Tu vas dans "service connectés" sur S Health dans ton télephone et tu coches Strava. Tu peux pas te tromper c'est effectivement le seul qui reste

La synchro prend parfois longtemps, parfois c'est de suite, mais cela fonctionne.

Derek_Smalls
Pathfinder
Options

@Thomas69720, cela m'intéresse de savoir si quand tu cours les données de vitesses instantanées et de rythme sont bonnes pour toi.

Chez moi, elle varient sans cesses et sont du coup inutiles, mais à la fin distance et tracé sont ok.

J'ai testé en voiture en faisant croire à la montre que je faisais du vélo, et là la vitesse instantanée est ok. 

J'en conclu que je ne cours pas assez vite pour que le gps puisse être pertinent sur la vitesse inst. mais je ne suis pas sûr

0 Compliments
Thomas69720
Apprentice
Options

Bonjour Derek,

Merci pour ta réponse mais ou est ce que je trouve "service connectés". Hier quand je cherchais plein de gens en parlent, mais je le trouve pas dans l'appli, j'ai mis les copies d'écrans

IMG_2598.PNGIMG_2599.PNGIMG_2601.PNGInkedIMG_2600_LI.jpg

0 Compliments
Thomas69720
Apprentice
Options

@ Derek_smalls, pour ma part la vitesse instantanée est comme toi j'ai des valeurs non stables un coup je suis à 20km/h, un coup à 8 (je ne cours pas à 20, en gros je suis entre 10 et 12), et j'ai confirmé avec un collègue qui a une Garmin, lui n'a pas ce problème.

Par contre pour l'allure (temps au kilomètre), moi c est à peu près stable. Je dis bien à peu près parce que toujours en comparant avec des collègues sur Garmin ou Suunto, des fois l'info que j'ai n'est pas térrible.

J'en profite pour te poser une autre question, tu as trouvé un moyen d'affiché le denivelé en temps réel?

0 Compliments
Thomas69720
Apprentice
Options

Bonjour Jcas,

Du coup merci pour votre réponse, néanmoins sur l'article ils indiquent que Strava est toujours supportés mais je ne trouve pas la page service connectée afin de les relier, c'est ce qui me manque depuis le début. 

Je précise, j'ai un Iphone, ça a peut être son importance pour l'appli...

Cordialement,

0 Compliments
Solution
Thomas69720
Apprentice
Options

ReBonjour,

J'ai trouvé la réponse à mon problème, l'option service connecté n'est pas disponible sur l'application iOS et bien sur ce n'est pas précisé sur la boite, site Samsung, ou autre. C'est inadmissible. On se vend pas en montre universel quand il y a des limitations en fonction de la plateforme utilisée.

Merci @Jcas et Derek pour vos réponses

0 Compliments
philou5
First Poster
Options

Bonjour => j'ai fait ce que vous préconisiez ,on voit juste un semblant de parcours sur strava at aucune donnée ???

0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

Normalement sur strava ( dans l'appli téléphone, pas celle de la montre) tu as un bouton "voir l'analyse" en dessous du plan de ton parcours.