06-01-2022 10:01 PM - modifié 06-01-2022 10:17 PM
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je fais à une difficulté concernant mes samsung galaxy buds 2. J'étais en train d'ecouter de la musique, puis après avoir terminé de les utiliser j'ai pris l'habitude de les nettoyer afin qu'ils soient propre pour le chargement etc.
Cependant, lorsque j'ai effectué ce nettoyage et après avoir nettoyé l'écouteur gauche, maintenant le son de l'écouteur gauche est très faible je n'entends quasiment rien. Donc je les ai remis dans le boitier pour les recharger, je les ai reconfiguré avec l'application Samsung wearable. J'ai paramétré les écouteurs, vérifié la balance, vérifié la mise à jour mais rien y fait, j'ai toujours cette différence de son.
Il m'est arrivé la même chose il y a environ 2 mois et j'ai été contraint de les renvoyer.
Est ce qu'il y a une astuce autre à part le fait de les redémarrer etc ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-05-2023 07:16 PM
le 10-01-2022 03:55 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_3Fx15Zz ! 😊
Afin d'améliorer la qualité audio de vos Galaxy Buds 2, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-audio-de-mes-galaxy-b...
J'attends votre retour.
Alina
le 02-05-2023 12:56 PM
le 05-05-2023 11:12 PM
le 15-05-2023 06:55 PM
le 18-05-2023 07:08 PM
Moi également mon écouteur droit le son marche moins bien aucuns coups reçus aucuns problèmes hier encore ni de saleté mes oreilles sont propres je vois apparemment aucune explication ni meme prise en charge de Samsung sur leur forum, ce qui est inadmissible vu le prix de leurs écouteurs..
le 18-05-2023 07:16 PM
le 18-05-2023 07:43 PM
@benjamingourmil a écrit :
Salut toit le monde, j'ai trouvé le moyen de remédier à ça
Il suffit d'enlever l'embout indexable et de nettoyer l'ensemble des petits trous aux niveau de l'écouteur concerné (accumulation de cire) à l'aide d'une aiguille
Bonjour benjamin, je vais faire ma scéance de sport et je vais essayer ta technique j'espère que ça marchera aussi pour moi je vous tiens au courant
le 18-05-2023 07:56 PM
le 19-05-2023 12:39 PM
Bonjour à tous !
Bienvenue dans la communauté @Members_3Fx15Zz .
Je vous prie d'essayer la solution donnée par @benjamingourmil , c'est-à-dire enlever l'embout de protection et de nettoyer l'ensemble des petits trous au niveau de l'écouteur concerné et de nous revenir.
Si cette solution est efficace, je vous prie de nous revenir et d'approuver cette solution, qui pourrait aider d'autres membres de la communauté.
Je vous souhaite de passer une excellente journée à tous.