Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'activer la e-sim Montre Samsung 4G (ORANGE)

(Sujet créé le : 15-01-2023 05:14 PM)
361 Visites
misterjerem35
Apprentice
Options
Bonjour,

J'ai la montre Samsung Galaxy Active 2 cellulaire acheté chez Orange sur laquelle je souhaite activer l'option e-sim pour pouvoir l'utiliser à l'extérieur sans avoir mon téléphone Samsung Galaxy S22 Ultra à proximité. Je détiens un forfait mobile Orange 150Go.

J'ai suivi le pas à pas via l'assistance Orange (https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...
mais je suis bloqué sur cette étape (dont je n'ai pas accès) :

Je ne suis pas redirigé vers le site Orange pour souscrire à l'option E-SIM. A la place, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sur mon mobile : 

Bien sûr, je suis bien connecté en 4G (voir 5G) sur mon mobile. (les données cellulaires sont bien activées) 

Avant de poster ce message sur ce forum, j'ai évidemment pris contact avec le service technique mobile d'Orange au 3900, qui n'a pas réussi à trouver la solution malgré plusieurs manipulations : mise à jour à distance, réinitialisation des paramètres réseaux du téléphone, réinitialisation de la montre.....

J'ai également été en boutique Orange qui n'a pas réussi à débloquer la situation.

J'espère que quelqu'un ici pourra me venir en aide pour que je puisse utiliser ma montre en cellulaire. 

Bonne journée 
0 Compliments
6 Réponses
Guildamech91
Pioneer
Options
Bonjour ,je pourrais vous recommander de réinitialiser la watch dans un premier temps ,de vous munir du code e sim fournie par Orange et de contacter l assistance via l'application Samsung members, il pourront vous guider
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @misterjerem35 

L'année dernière j'ai vécu une histoire identique , toujours avec orange, mais cette fois pour connecter la e sim a mon smartphone, c'est le parcours du combattant, Ni le 3900 ni la personne que j'ai eu en boutique a réussi, le forum Orange encore moins. 3 jours a me galérer. 

Cette E SIM est elle une SIM pour objets connectées? 

0 Compliments
misterjerem35
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse.

La montre à déjà été réinitialisée comme indiqué, cela ne change rien.

Je vais voir auprès de Samsung.

0 Compliments
misterjerem35
Apprentice
Options

Oui. J'ai vérifié via Orange et Moi et la Multi Sim Appels intérêts e-sim est bel et bien activée dans mon dossier..

0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Est-ce que la fonction appels wifi est disponible sur le smartphone.
Pour activé la 4g sur montre chez Orange il le faut.

Au faites samsung a laissé tombé tizen os de votre montre.
0 Compliments