le 20-06-2017 10:51 PM - dernière modification le 21-06-2017 03:04 PM par SilviaM
Bonjour,
Je ne sais pas où se trouve ma clé de produit concernant ma Gear 360 2017. Je n'ai pas trouvé d'autollant avec le symbole de la clé. Pour ceux qui l'ont eu elle est où ? Dans le manuel ou la caméra ou autres ? Il y a combien de chiffres dessus ? Et comment sais-t'on que c'est la clé de produit. Je suis bloqué je ne peux pas utiliser (Gear 360 ActionDirector) tant que j'ai pas la clé. Merci de me renseigner.
le 21-06-2017 03:18 PM
Bonjour @Dancingworld,
Bienvenue sur la communauté
J'ai bien pris connaissance de votre message et j'ai une bonne nouvelle à vous apporter.
Désormais, on n'a plus besoin d'une clé pour activer la Gear 360° 2017; il suffit de télécharger et d'installer ensuite le Gear 360 Action Director, disponible sur la page support de la gear 360° : http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R210NZWAXEF
Une fois le logiciel installé sur votre ordinateur, vous devez lancer l'application en appuyant sur le raccourci qui apparaît sur le bureau ou bien dans les applications et vous sélectionnez la tâche que vous souhaitez effectuer.
Lors de la première utilisation, l'application Gear 360° ActionDirector requiert une activation. Pour l'activer, vous avez deux possibilités :
Je vous recommande d'utiliser la permière méthode qui est plus simple et plus pratique.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles et, pourquoi pas, à nous faire part de votre expérience avec la nouvelle Gear 360° 2017.
A très bientôt sur la communauté,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 14-07-2017 04:31 PM
Bonjour SilviaM,
J'ai branché la Gear 360 (2017) à mon ordinateur mais rien ne se passe, le logiciel Gear 360 ActionDirector me demande toujours la clé d'activation.
Du coup, pouriez-vous m'expliquer comment faire pour la 2e méthode avec le numéro de série ?
Merci de me renseigner
le 18-07-2017 06:44 PM
Bonjour @MisterJuOrDjoul,
J'ai bien pris note de votre demande et je vais essayer de vous aider.
Pour répondre à votre demande, oui, le logiciel demande une activation lors du premier lancement, mais vous avez la possibilité de brancher la Gear à l'ordinateur ou de choisir la deuxième option qui demande une vérification du numéro de série de la Gear 306°2017.
Si vous avez choisi la deuxième option, vous devez tout simplement rentrer le numéro de série présent sur la boîte d'origine de la Gear.
Au cas où vous n'arrivez pas à le faire, je vous invite à désinstaller et ensuite à installer de nouveau le logiciel ActionDirector et à reprendre la manipulation, tout en cochant directement l'option avec le numéro de série.
@Darkpho, @snipex_x, @Anonymous User, @Notseriouspic? @HelloMyFriend avez-vous déjà eu l'opportunité d'utiliser une Gear 360° (2017) ?
Si oui, n'hésitez pas à partager avec nous votre expérience
Je reste à votre écoute et à très bientôt,
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
le 18-07-2017 06:49 PM
Bonsoir
Je n'ai malheureusement jamais pu utiliser la Gear 360° (2017) 😞
Néanmoins elle m'intéresse beaucoup et c'est clair que c'est un magnifique produit, parfait pour compléter notre smartphone Samsung
J'espère pouvoir un jour l'obtenir ou mettre la main dessus
Bonne soirée à tous
le 31-07-2017 06:30 AM
Bonjour,
Non je n'ai malheureusement pas eut cette occasion j'ai cependant la gear first d'édition et j'en suis déjà ravi,
le 16-08-2017 07:02 PM
"Si vous avez choisi la deuxième option, vous devez tout simplement rentrer le numéro de série présent sur la boîte d'origine de la Gear."
Bonjour Silvia
Deux essais en désinstallant le logiciel et il me demande toujours la clé produit... Je n'ai jamais la possibilité de choisir l'une des deux options que vous citez. Comment l'obtenir? A quel moment faut-il allumer la gear360?
Merci pour votre aide.
Cdlt
Laurent
le 16-08-2017 08:09 PM
Bonjour @laurler,
@Notseriouspic, @HelloMyFriend merci pour votre réactivité :womanwink:
@laurler, avez-vous téléchargé la version adaptée au système d'exploitation de votre ordinateur, depuis ce lien - Action Director ?
Est-ce que vous avez une Gear 360 2017 ou bien 2016 ?
Si vous avez téléchargé la bonne version et que vous avez une Gear 360 2017, je vous précise qu'une fois le logiciel installé, vous devez tout simplement lancer l'application (depuis le raccourci qui apparaît sur le bureau) et ensuite vous cochez la tâche souhaitée.
Comme vous l'avez pu constater, l'application Gear 360° ActionDirector requiert une activation, lors de la première utilisation. Et, après avoir lancé l'application, celle-ci vous propose deux possibilités :
- 1. Vous connectez votre Gear 360° 2017 à votre ordinateur
- 2. Vous vérifiez le numéro de série de votre Gear 360°
Si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite à consulter également le manuel de l'utilisateur de la Gear 360 2017 (à la page 46), où vous trouverez les instructions à suivre pas à pas.
@Dancingworld, @MisterJuOrDjoul, avez-vous réussi à bien activer la Gear 360 ? N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences avec la caméra
Je reste dans le coin et à bientôt,
le 17-08-2017 03:43 PM
Bonjour SilviaM
Merci pour votre réponse. Je précise que j'ai la Gear 360 2017.
Votre lien du logiciel nommé "Gear_360_ActionDirector_2.0.1807_Live1.0.0524" est le bon. En effet, j'avais précédemment utilisé ne version antérieureréférencée "Gear_360_ActionDirector_2005_15L" qui demande bien une clé produit.
Dans ce lien que vous m'avez indiqué, une fenêtre apparait avec les 3 options:
Merci pour votre réactivité.
Cdlt
Laurent
le 17-10-2017 04:25 PM
Bonjour, j'essai desesperement de connecter une gear 360 2017 à un pc.
Lorsque je lance l'application un message apparait :
"gear 360 actiondirector n'a pas été activé. veuillez envoyer les informations concernant votre achat à Cyberlink afin que notre equipe d'assistance puisse vous aider à remedier à ce probleme."
Il me semble que c'est un logiciel gratuit.
OU, sur quelle page peut on activer ce logiciel ???
Merci de vos infos