Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy A5 2017 question basiques sur le remboursement en boutique et rapport à la vr.

(Sujet créé le : 14-01-2018 03:47 PM)
188 Visites
Pascal8
First Poster
Options

Bonjour,

Je n'ai pas lu dans la garantie si il y a des conditions de remboursements en boutique : (contrairement à la Fnac ou au moins on peut avoir un avoir). Il y a quelques jours j'ai acheter cette A5 2017 dans la boutique de Paris.

Je pensais pouvoir regarder mes photos vr avec alors que c'est pas possible (via votre permière caméra Gear 360).

J'avais pourant bien dit au vendeur que je le prenais voir la vr avec mon masque vr, par ce que je ne voulais pas mettre plus d'argent dans un modèle plus haut de gamme  qui au final apporte peut niveau qualité d'image par rapport à mon Note4 (usagé qui déconne pas mal). Et comble de tout je ne retrouve plus ma facture....

Alors est-il possible de me le faire remboursé svp? (sinon tant pis je le revendrais sur le net, il m'a servis même pas 2 heures et j'ai ni déballer les écouteurs ni le chargeur/cable, ni même les films protecteur dessus et dessous ^^).

(par contre arriver chez moi il n'avait que 15/100 de batterie).

Sinon Samsung si on pouvais ne serait-ce que visionner via un masque vr nos photos prise avec ce serait cool...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

l'écran du A5 2017 n'offre pas une assez bonne résolution pour l 'utilisation en vr ! Je suis vraiment désolé concernant le remboursement, si vous avez payé en carte bleue, vous avez une facture, peut etre qu'ils pourront vous la retrouver dans la boutique ou vous l avez acheté !
(incroyable que le vendeur ne sache pas que le A5 n est pas compatible avec la vr ...)

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

l'écran du A5 2017 n'offre pas une assez bonne résolution pour l 'utilisation en vr ! Je suis vraiment désolé concernant le remboursement, si vous avez payé en carte bleue, vous avez une facture, peut etre qu'ils pourront vous la retrouver dans la boutique ou vous l avez acheté !
(incroyable que le vendeur ne sache pas que le A5 n est pas compatible avec la vr ...)

Bonne journée