Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Buds 3 pro, ecouteir gauche ne charge pas tout le temps

(Sujet créé le : 28-09-2024 06:36 PM)
353 Visites
GaylorLC
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai des buds 3 pro, alors d'une part je suis déçu car la coque de l'étui (vendue par Samsung rend la charge sans fil incompatible, pas de remboursement possibpossible car leur coque est collée à l'étui, c'est horrible car la poussière se glisse derrière, vraiment les 20 euros les moins bien dépensés. De plus, mon écouteur gauche ne charge pas tout le temps, mes écouteurs ne de connectent pas tout le temps ce qui fait que je suis obligé de les réinitialiser trop souvent, pour des écouteurs à ce prix je trouve ça vraiment pas terrible. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème et si oui, une solution ? Par avance, merci et bonne soirée. 
0 Compliments
5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
J'ai eu exactement la même chose au début, y'a 1 mois
Vous utilisez le boîtier offert ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Déjà enlever la coque gratuite, réinitialiser les , ensuite quand vous ranger vos buds mettez d'abord le gauche pendant quelques temps, celui qui a le soucis et vérifiez que les 2 leds s'affiche avant de refermer le boîtier
Si vous le souhaitez essayez d'abord avec le boîtier offert mais j'ai des doutes sur ça fiabilité, une maj arrive très prochainement aussi
GaylorLC
Pioneer
Options
Non, j'utilise le boîtier que j'ai acheté en supplément
rimka_27
MegaStar
Options
Faite la manip que j'ai mis avec votre boîtier, depuis 1 mois plus de soucis
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @GaylorLC et @rimka_27👋,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

@GaylorLC, je suis navré pour la situation que vous rencontrez vos Galaxy Buds3 Pro 😔.

Aussi, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie Objets Connectés, dans laquelle les modérateurs dédiés à cette section pourront intervenir sur votre demande.

Passez une excellente soirée.

0 Compliments