Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Application Messages Masquée

(Sujet créé le : 10-05-2020 04:39 PM)
491 Visites
Megapoulpe
Student
Options

l'application Messages n'apparaît pas dans la liste des applications de ma montre.
dans Galaxy Wearable dans le menu Applications->Gérer le Applications
elle est affichée en bas dans la liste "Applications Masquée"
le fait de cliquer sur le + à gauche la fait se placer dans la liste du dessus
"Applications affichées sur la montre" temporairement, mais jamais sur le téléphone
Merci pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Megapoulpe
Student
Options
Salut !
Merci pour votre aide mais j'ai trouvé la solution :
il s'agit de l'ajouter ( l'application messages ) dans le widget raccourcis apps de la montre en appuyant sur un des slots disponibles ( marqués par un "+" ). S'il ny en a pas de disponible il suffit de supprimer un raccourci.
sinon il y a ça dans le manuel :
1 Appuyez sur  → Masquer. 2 Sélectionnez l’application masquée, puis appuyez sur APPLIQUER. L’application disparaît de la liste Applications masquées et s’affiche à la fin de la liste des applications.
mais je ne l'ai pas expérimenté.
en espérant que ça puisse ça puisse aider quelqu'un d'autre...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Salut @Megapoulpe 

À la fin de ton message tu écris "mais jamais sur le téléphone" tu voulais dire sur la montre ou pas? (J'essaie de comprendre😉)

Après avoir cliqué sur le + tu appuies sur enregistrer? En bas à droite pour valider ton choix.

Est-ce que tu utilises l'application message de Samsung sur ton téléphone? Ou bien une autre. 

0 Compliments
Solution
Megapoulpe
Student
Options
Salut !
Merci pour votre aide mais j'ai trouvé la solution :
il s'agit de l'ajouter ( l'application messages ) dans le widget raccourcis apps de la montre en appuyant sur un des slots disponibles ( marqués par un "+" ). S'il ny en a pas de disponible il suffit de supprimer un raccourci.
sinon il y a ça dans le manuel :
1 Appuyez sur  → Masquer. 2 Sélectionnez l’application masquée, puis appuyez sur APPLIQUER. L’application disparaît de la liste Applications masquées et s’affiche à la fin de la liste des applications.
mais je ne l'ai pas expérimenté.
en espérant que ça puisse ça puisse aider quelqu'un d'autre...

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Parfait, merci d'avoir fait un retour sur ta solution. 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Megapoulpe 😄.

Je viens de lire votre message.

Merci pour votre intervention @Cyril1 👍.

@Megapoulpe , je suis très contente que vous ayez réussi à trouver une solution. Cela va aider à coup sûr les autres utilisateurs.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments