le 11-05-2020 11:34 AM
Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de relever de sommeil.
Après quelques test je n'ai plus d'accelerometre ni de calcul de FC.
J'ai réinstallé l'appli, redémarrer usine la montre et rien.
Elle a pas 6mois (cadeau de Noël). C'est un peu juste en terme de durée de vie.
Avez vous déjà eu ça ?
Cordialement
Fabien
le 11-05-2020 05:49 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Bagwurz ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre montre. 😞
Je vous conseille de la réinitialiser à ses paramètres d'usine en suivant ces étapes :
- Depuis l'écran des applications, appuyez sur Paramètres.
- Tapez Infos sur le matériel.
- Appuyez sur Reset Montre.
- Appuyez sur la coche pour confirmer.
- Attendez que l'appareil soit réinitialisé.
Sachez aussi que si l'appareil est un produit destiné au marché européen acheté chez Samsung ou chez un de nos partenaires (ex. Fnac ou Darty), vous bénéficiez de la garantie Samsung. S'il serait nécessaire d'obtenir une réparation (espérons que non 😎) vous pouvez contacter notre assistance en ligne pour faire marcher la garantie et obtenir une intervention dans un centre de réparation agréé Samsung. Assurez-vous que vous avez la facture d'achat. 🙂
Je reste à votre disposition.
le 11-05-2020 08:07 PM
Bonjour merci de votre réponse j'ai déjà fait le reboot usine ça ne marche toujours pas
le 12-05-2020 01:53 PM
Bonjour @Bagwurz ,
Merci pour votre réponse rapide.
Si la réinitialisation aux paramètres d'usine n'a pas résolu le souci, c'est possible qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement du matériel. Je vous conseille de contacter mes collègues de l'assistance technique comme précisé dans mon message antérieur. Si vous avez la garantie, ça serait dommage de ne pas en bénéficier pour résoudre ce problème.
Je reste à votre disposition. 🌞