Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Appli wear montre watch samsung

(Sujet créé le : 06-09-2019 07:01 PM)
112 Visites
lulu763
First Poster
Options

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la reponse.

Ds l'appli wear, j'ai activé les appli pour lequel, je souhaite avoir une notif sur ma montre.

J'ai activé FB, whatapp et messenger en autre.

Je ne recois rien sur ma montre, pk ?

Il n'y a pas d'icône non plus les representant sur la montre.

Pk ?

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lulu763 !

 

Je viens de lire votre message.

 

J’aurais besoin des modèles-références exacts de la montre et du téléphone.

 

Je vous informe, également, que les applications Facebook, Messenger et Whatsapp ne peuvent pas être installées sur les montres GEAR. Vous pouvez installer seulement les applications que vous trouvez sur Galaxy Apps, dans l’application Samsung Wearable.

 

De même, au cas où vous n’auriez pas un téléphone de la marque Samsung, certaines application, comme Messages, ne sont pas à 100% compatibles avec la montre. 

 

Donc, il ne s’agit pas d’un problème, mais du fonctionnement normal de vos appareils. Whatsapp et les autres applications que vous avez mentionnées ne sont pas compatibles si vous connectez la montre et un téléphone Samsung ou la montre et un téléphone d'une autre marque.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @lulu763 !

 

Je viens de lire votre message.

 

J’aurais besoin des modèles-références exacts de la montre et du téléphone.

 

Je vous informe, également, que les applications Facebook, Messenger et Whatsapp ne peuvent pas être installées sur les montres GEAR. Vous pouvez installer seulement les applications que vous trouvez sur Galaxy Apps, dans l’application Samsung Wearable.

 

De même, au cas où vous n’auriez pas un téléphone de la marque Samsung, certaines application, comme Messages, ne sont pas à 100% compatibles avec la montre. 

 

Donc, il ne s’agit pas d’un problème, mais du fonctionnement normal de vos appareils. Whatsapp et les autres applications que vous avez mentionnées ne sont pas compatibles si vous connectez la montre et un téléphone Samsung ou la montre et un téléphone d'une autre marque.

 

Je reste dans le coin.


******************

AdelineL, Modératrice Samsung.
******************

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments