Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch (ou Gear) et ceinture cardio

(Sujet créé le : 10-09-2018 11:38 AM)
10625 Visites
Faboulus
Journeyman
Options

Bonjour, 

 

J'aimerai savoir s'il est possible d'appairer une ceinture cardio ( pour moi une Wahoo Tickr) avec une Galaxy Watch.

Je n'ai pas trouvé avec l'application Samsung Health , ni avec MapMyRun.

 

Merci pour vos réponses.

 

Fabrice

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Faboulus

 

Si l'appareil est compatible, il se substitut à l'appareil ou capteur qu'il remplace. Dans Health, vous avez le loisir de choisir l'appareil par défaut et c'est lui qui comptabilisera vos pas et dans votre cas, le rythme cardiaque. Par contre, votre montre ne fera pas état de cette information.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Faboulus

 

Je ne possède pas la dernière watch, mais comme vous avez mis Gear entre parenthèses, l'assosiation d'une ceinture cardio sur une Gear  S3, n'ai pas possible, seul des écouteurs bluetooth peuvent être appairés. Je présume que c'est le cas pour votre Galaxy Watch. Dans Samsung Health > paramètres > accessoires, une liste des appareils compatibles est indiquée.

 

Cordialement.

Faboulus
Journeyman
Options

Merci pour la réponse :winking-face: 

Je suis en train de découvir la Watch , je vais continuer mes essais , mais je ne suis pas sur que le fait de rajouter un accessoire dans l'application Samsung Health sur mon S8 implique le remplacement du capteur cardio pour la Watch.

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Faboulus

 

Si l'appareil est compatible, il se substitut à l'appareil ou capteur qu'il remplace. Dans Health, vous avez le loisir de choisir l'appareil par défaut et c'est lui qui comptabilisera vos pas et dans votre cas, le rythme cardiaque. Par contre, votre montre ne fera pas état de cette information.

 

Cordialement.

 

Faboulus
Journeyman
Options

Après essai, cela ne me convient pas : il faudrait que je cours avec mon téléphone... Ce qui n'est pas le but quand on achète une montre connectée 😂😛

pmonot
First Poster
Options

Bonjour. J'ai une ceinture cardio wahoo.samsung health la reconnait bien comme accessoire mais cest toujours ma galaxy watch s3 qui mesure(mal) la frequence cardiaque. Je ne vois pas comment faire pour dire a samsung health  d'utiliser plutôt la ceinture.

Sincèrement

0 Compliments
Derek_Smalls
Pathfinder
Options

La watch ne permet pas directement l'appairage avec une ceinture cardio à partir d'une appli.

 

Pour le faire, il faut charger des watchfaces comme geartracker sur le store, qui elles vont permettre de coupler une ceinture cardio avec ta watch

Babtoupathe
First Poster
Options

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le nom d'une application actuelle ainsi que la référence d'une ceinture cardio svp?

Je possède une gear Sport et souhaite la coupler à une ceinture pour une précision optimale du cardio...

Merci par avance 

Baptiste