Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Personnaliser votre galaxy watch 5 pro ⌚️📱

(Sujet créé le : 14-06-2024 02:36 PM)
160 Visites
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour à tous 
Pour sublimer votre watch voici quelques suggestions, si intéressé par un joli bracelet, cuir véritable avec bloucle deployante aimanté de très bonne qualité pour 25€ .niveau cadran ceux de galaxy wearable sont sympa mais manque de choix. Thema propose pas mal de choses intéressantes, pas mal de cadrans gratuits ainsi que le cadran marine commander très chouette. Une application radio gratuite( fun radio) très intéressante aussi pour écouter via la montre. Toujours un excellent choix la watch 5 pro après 2 ans 😎Passez un excellent week-end 😉

image

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Salut Karim 👋

Merci pour tes recommandations, les watchfaces ont l'air vraiment pas mal. Perso, je suis plutôt bracelet milanais. 😁

Bon week-end à toi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Antonia64
Explorer
Options
Bonjour
Merci pour ces infos, très joli le bracelet en cuir bleu, je suppose qu'il devrait aussi convenir pour la watch 6 44 mm. Les .cadrans sont chouettes aussi.
Bon après-midi et bon week-end

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Salut Karim 👋

Merci pour tes recommandations, les watchfaces ont l'air vraiment pas mal. Perso, je suis plutôt bracelet milanais. 😁

Bon week-end à toi !

Solution
Antonia64
Explorer
Options
Bonjour
Merci pour ces infos, très joli le bracelet en cuir bleu, je suppose qu'il devrait aussi convenir pour la watch 6 44 mm. Les .cadrans sont chouettes aussi.
Bon après-midi et bon week-end
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Salut
Oui pas mal aussi les milanais
Bon week-end 😉
karim30
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour oui pas de soucis si c'est du 20 mm
Bon week-end