Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de notification

(Sujet créé le : 21-09-2024 10:15 PM)
115 Visites
Mainro66
First Poster
Options
Bonjour depuis l'achat de la galaxy watch 7, je ne reçois quasiment jamais les notifications alors que mes paramètressont bon j'ai tout essayer mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une solution ?
0 Compliments
5 Réponses
flo_fr
Voyager
Options
Bonsoir,

Vérifie encore en détail les paramètres car le problème peux venir uniquement d'ici.

Il existe la fonction de si tu utilise le téléphone alors les notification sont envoyé sur le téléphone et non la montre.
0 Compliments
Mic-4
Big Cheese
Options
Perso j'avais pareil au début sur la Watch ultra,je l'ai réinitialisé, depuis les notifications marchent parfaitement. 😉
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@Mainro66, bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@Mainro66c, concernant la non-réception des notifications sur votre Galaxy Watch7, sachez que je suis navrée.

Toutefois, en vue de régler ce dysfonctionnement, je vous propose d'essayer la manipulation proposée par @Mic-4.

Néanmoins, avez-vous vérifié dans les paramètres si les notifications sont bien activées et non en mode "Discret" comme l'a dit @flo_fr ?

Je reste dans le coin.

@Mic-4 et @flo_fr, merci pour vos interventions.

Bonne fin de journée 🙂.

0 Compliments
Mainro66
First Poster
Options
Tout à déjà été fait et refait des tas de fois je l'ai réinitialiser au moins une dizaine de fois et tout est parfaitement activer mais toujours des problèmes, certaine fois en la redémarrant cela reviens un certain temps puis quelque heure plus tard je ne reçois rien avant que ça revienne...
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Mainro66,

C'est bien noté.

Dites-moi, avec quel smartphone connectez-vous votre montre ? Quelle application utilisez-vous afin de connecter votre Galaxy Watch7 à votre téléphone portable ? Ou connectez-vous votre téléphone à votre montre via le Bluetooth ?

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments