Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Verre ampoule four dualcook NV75N7677RS brisé 2 fois!

(Sujet créé le : 02-12-2022 07:58 AM)
1039 Visites
Jubalu
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté un four dual cook flex NV75N7677RS en novembre 2020

En avril 2021, le verre de l'ampoule supérieur s'est brisé en pleine cuisson. Le four étant sous garantie, la réparation a été effectuée et prise en charge par le magasin dans lequel j'ai effectué l'achat (Boulanger).

Jusqu'ici tout allait bien, sauf qu'hier le verre de l'ampoule s'est à nouveau brisé en pleine cuisson!

D'autres personnes rencontrent elles ce problème ?

Ce défaut présente des risques d'ingestions de bris de verre, aussi quelles solutions sont envisageables afin d'y remédier ? N'y-a-t-il pas un défaut de fabrication ou de conception ? 

Merci

0 Compliments
13 Réponses
marc1963
First Poster
Options

nous avons eu le même problème sur un four dual. Cuisson de gateaux pour les petits, le verre de protection à éclaté. Les gateaux sont partis à la poubelle par sécurité. Le four a 2ans 1/2. Bizarre, jamais eu ce problème sur noas anciens fours . Sur l'ancien samsung c'est la vitre intérieure qui a explosée pendant la cuisson. 

Dommage car ce four est génial, mais là c'est dangereux.

0 Compliments
Virginie38
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous : ampoule qui explose dans le plat en pleine cuisson. Deux ans et un mois après l'achat (garantie passée d'un mois...). Four à 150 degré et ventillé correctement.

Référence du four : NV75N7677RSEF.

Est-il possible d'avoir la référence de la pièce, de la commander et d'avoir un tuto pour la changer ?

Merci.

Bonne journée

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Virginie38  😊 !

Je suis navré de la situation rencontrée 😶.

Je vous suggère de contacter le support technique en visitant ce lien pour une prise en charge de votre dysfonctionnement, ils seront, vous apporter l'aide nécessaire :

👉 https://www.samsung.com/fr/support/livechat/

Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 3).

Je reste dans le coin au besoin.

0 Compliments
userkv
Apprentice
Options
Je rencontre le même problème et pour la 2eme fois ! La première fois, le four était sous garantie et on nous a renvoyé le hublot que nous avons changé. 1 an et demi plus tard, cela recommence. Je suis très en colère car les morceaux de verre sont tombés dans le plat et mes enfants ont commencé à manger, avant qu'on ne s'aperçoive de la casse du hublot !!! C'est très dangereux et étant donné quenle problème semble se produire sur d'autres fours, il doit y avoir un défaut de conception ! Quelle solution proposez-vous Samsung ?? Un 3eme remplacement pour un hublot qui va de nouveau exploser dans un plat d'ici 1,5 an ???20230219_140311_22316_1676811793.jpg20230219_134255_22314_1676810576.jpg