le 26-09-2021 11:21 AM
Bonjour,
J'ai acheté un four dual cook flex NV75N7677RS en novembre 2020
En avril 2021, le verre de l'ampoule supérieur s'est brisé en pleine cuisson. Le four étant sous garantie, la réparation a été effectuée et prise en charge par le magasin dans lequel j'ai effectué l'achat (Boulanger).
Jusqu'ici tout allait bien, sauf qu'hier le verre de l'ampoule s'est à nouveau brisé en pleine cuisson!
D'autres personnes rencontrent elles ce problème ?
Ce défaut présente des risques d'ingestions de bris de verre, aussi quelles solutions sont envisageables afin d'y remédier ? N'y-a-t-il pas un défaut de fabrication ou de conception ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-11-2022 11:23 PM
nous avons eu le même problème sur un four dual. Cuisson de gateaux pour les petits, le verre de protection à éclaté. Les gateaux sont partis à la poubelle par sécurité. Le four a 2ans 1/2. Bizarre, jamais eu ce problème sur noas anciens fours . Sur l'ancien samsung c'est la vitre intérieure qui a explosée pendant la cuisson.
Dommage car ce four est génial, mais là c'est dangereux.
le 02-12-2022 07:58 AM
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous : ampoule qui explose dans le plat en pleine cuisson. Deux ans et un mois après l'achat (garantie passée d'un mois...). Four à 150 degré et ventillé correctement.
Référence du four : NV75N7677RSEF.
Est-il possible d'avoir la référence de la pièce, de la commander et d'avoir un tuto pour la changer ?
Merci.
Bonne journée
le 02-12-2022 04:51 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Virginie38 😊 !
Je suis navré de la situation rencontrée 😶.
Je vous suggère de contacter le support technique en visitant ce lien pour une prise en charge de votre dysfonctionnement, ils seront, vous apporter l'aide nécessaire :
👉 https://www.samsung.com/fr/support/livechat/
Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 3).
Je reste dans le coin au besoin.
19-02-2023 02:01 PM - modifié 19-02-2023 02:09 PM