Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verre ampoule et MOTEUR VENTILATEUR DU BAS CHALEUR TOURNANTE four dualcook FLEX NV75N5671RS

(Sujet créé le : 22-11-2023 10:27 AM)
210 Visites
jpfnds
Student
Options

https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/verre-ampoule-four-dualcook-nv75n7677... 

Bonjour aprés vous avoir contacter à 3 reprises au sujet d'une panne déja connue par samsung sur ce Four 

on devais me répondre sous 5 jour pour trouver une solution toujour pas de réponse?

Un four que j'ai acheter en juin 2020 pour la somme de 600€ bien sur plus sous garantie depuis que je trouve pas fiable du tout un cache ampoule et un moteur chaleur tournante inférieure .le service client pas de solution.

 

2 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jpfnds,

J'espère que vous allez bien 😉 !

Je suis navré de la situation rencontrée avec votre four 😟.

Merci de me communiquer vos informations en message privé dans le but de prendre connaissance de votre dossier et vous aider :

  • Nom et Prénom
  • Numéro de dossier ou de téléphone 
  • Numéro de modèle de votre four.

Comment envoyer un message privé : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Par ailleurs, en ce qui concerne le cache ampoule et le moteur de votre four, vous avez la possibilité de vous rendre sur notre site de pièces détachées Samsung pour effectuer vos achats.

Vous avez aussi la possibilité de contacter un centre de réparation agréé Samsung à proximité de votre domicile pour obtenir les pièces dont vous avez besoin.

Je vous donne les liens pour visiter notre site de pièces détachées Samsung et contacter un centre de réparation agréé Samsung proche de chez vous :

Site pour les pièces détachées : https://samsung.sparepartservice.shop/eshopmvc/index?g7=1284980N&

Contacter un centre de réparation : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous souhaite de passer une excellente journée.

0 Compliments
pdivay56
First Poster
Options

J’ai moi même un four Dual de 2ans et même problème, le verre est cassé et tombé dans le plat!! 
Ma fille a elle aussi le même four et deux fois le verre s’est cassé 

je trouve lamentable les réponses de Samsung car il y a risque d’accident

de plus c’est un problème rencontré par énormément d’utilisateur

je pense virer ce four pour une autre marque et je regrette mon De Dietrich qui avait 18 ans et jamais eue aucun problème et fonctionne encore aujourd’hui 

Déçu de la marque, j’avais un téléviseur en panne , j’ai refusé au vendeur le Samsung et acheté un Philips  

Samsung devrait prendre ses responsabilités plus sérieusement 

0 Compliments