Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Verre ampoule four dualcook NV75N7677RS brisé 2 fois!

(Sujet créé le : 26-09-2021 11:21 AM)
6716 Visites
Jubalu
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté un four dual cook flex NV75N7677RS en novembre 2020

En avril 2021, le verre de l'ampoule supérieur s'est brisé en pleine cuisson. Le four étant sous garantie, la réparation a été effectuée et prise en charge par le magasin dans lequel j'ai effectué l'achat (Boulanger).

Jusqu'ici tout allait bien, sauf qu'hier le verre de l'ampoule s'est à nouveau brisé en pleine cuisson!

D'autres personnes rencontrent elles ce problème ?

Ce défaut présente des risques d'ingestions de bris de verre, aussi quelles solutions sont envisageables afin d'y remédier ? N'y-a-t-il pas un défaut de fabrication ou de conception ? 

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Virginie38  😊 !

Je suis navré de la situation rencontrée 😶.

Je vous suggère de contacter le support technique en visitant ce lien pour une prise en charge de votre dysfonctionnement, ils seront, vous apporter l'aide nécessaire :

👉 https://www.samsung.com/fr/support/livechat/

Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 3).

Je reste dans le coin au besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jubalu ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Je vais me renseigner auprès de nos experts. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

À bientôt, 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jubalu😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Pour le bon fonctionnement de l'ampoule, il faut vérifier si le produit est suffisamment aéré à l’arrière (l'encastrement effectué par un professionnel) ainsi le ventilateur de refroidissement est fonctionnel (de l’air doit sortir entre la porte et panneau de commande).

Nous pouvons vous assurer qu’aucun défaut de série n’a été relevé sur votre modèle, vendu à plusieurs milliers d’exemplaires. 

Soyez sûr que notre volonté principale est la satisfaction de nos utilisations et que Samsung met tout en œuvre pour améliorer la qualité de ses services et de ses produits.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09 h à 20 h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Belle journée, 

0 Compliments
Jubalu
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Je viens de vérifier l'espace et je dispose de 553mm d'espace d'encastrement en profondeur et 560mm de largeur. L'espace en fond est bien ventilé en haut et en bas.

Cordialement

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jubalu😊

Merci pour votre retour. 

Contactez nos collègues au numéro proposé. Ils seront en mesure de faire plus des vérifications, afin de vous venir en aide. 

N'hésitez pas à me tenir au courant du résultat. 

Belle journée, 

0 Compliments
Lucied95
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté ce four il y a plus de 2 ans.

On vient de le mettre en position encastrable en hauteur dans notre cuisine et là, surprise, je me rends compte comme vous que le verre de l'ampoule supérieure est cassée !!! 😱

Pour avoir eu d'autres fours je n'ai jamais vu ça se produire...

Je n'ai jamais utilisé la fonction pyrolyse et même si c'était le cas, ce n'est pas censé se casser.

Bref, est-ce que vous avez réussi à changer votre ampoule vous-même car mon four n'étant plus sous garantie on va devoir la changer nous-mêmes 😠 en espérant que ce soit faisable.

Merci

0 Compliments
MDESBS
Student
Options

Bonjour,

Je vis en ce moment votre mésaventure  avec 3 enfants à la maison.

Mon four est la version NV75J7570RS. 

Je l'ai mis en service il y à 1 an 1/2 et j'ai déjà eu un sav à ma charge.

je suis très déçu par votre marque.

Il faut que je change cette pièce pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Pouvez vous me communique la référence ainsi que le nom et l'adresse d'un fournisseur.

Merci

0 Compliments
MDESBS
Student
Options

Bonjour,

Je vis en ce moment votre mésaventure  avec 3 enfants à la maison.

Mon four est la version NV75J7570RS. 

Je l'ai mis en service il y à 1 an 1/2 et j'ai déjà eu un sav à ma charge.

je suis très déçu par votre marque.

Il faut que je change cette pièce pour pouvoir continuer à l'utiliser.

Pouvez vous me communique la référence ainsi que le nom et l'adresse d'un fournisseur.

Merci

0 Compliments
Jubalu
Apprentice
Options

Bonjour,

Pour info, le verre de l'ampoule s'est brisé la semaine dernière pour la 3éme fois!!20220908_204950.jpg20220908_204928.jpg

Je viens de créer un nouveau dossier de réparation chez Boulanger. Apparemment, comme il s'agit de la même panne, cette réparation est pris en charge.

Je suis vraiment déçu de ce four que j'ai tout de même payé 800€ !

Concernant la référence de l'ampoule, je ne peux malheureusement pas vous aider. Je vous invite à contacter le SAV de Samsung directement.

0 Compliments
Members_e9BdK1I
First Poster
Options

Bonjour, j'ai aussi le même problème, tel que décrit par d'autres personnes. Cela est donc un problème de fabrication récurrent. Cache ampoule explosé en pleine cuisson !! Mon mari a failli manger un bout de verre, imaginez un de mes enfants ! Un four a 600€ c'est inadmissible. Et j'étais qu'à 190°. Jamais fait de pyrolyse. Le four a un an, j'en reviens pas. En plus de tout ça, un service client complètement déplorable, cela fait deux semaines que j'appelle, j'envoie des mails, aucune solution, ni réponse en sachant que mon four est sous garantie. Je n'ai jamais vu ça. Le conseiller m'a dit que le service est surchargé et cela peut durer des mois. Mais vous êtes sérieux ??? J'attends vite la solution de Samsung.