Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation micro onde connecté samsung

(Sujet créé le : 14-06-2023 07:09 PM)
574 Visites
JeromeP
Navigator
Options
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Micro-ondes encastrable Samsung NQ5B4513GBB connecté mais je ne comprends pas tout, je peux envoyer des commandes depuis smartThings au micro-onde comme auto Cook, envoyer des commandes au micro-onde comme la quantité et le poids à décongeler, l'application me dit envoyé au micro et ensuite d'aller au micro onde et d'appuyer sur start, alors à QUOI servent les fonctionnalités "connecter" ? Dans le manuel Samsung et la description sur Boulanger ils disent "vous avez oublié de décongeler et n'êtes pas chez vous pas de souci vous pouvez décongeler à distance" sauf que dans l'application cette option n'est pas proposée, je ne peux qu'envoyer des commandes et ensuite aller au micro-onde et appuyer sur start. Pareil ils disent compatible avec ALEXA et Google Home mais je ne sais pas quelle commande dire à Alexa ni à Google, quand je dis mets le micro onde à 30 secondes ou toute autre commande, les assistants ne semblent rien comprendre. Si QUELQU'UN pouvait m'éclairer. 
3 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @JeromeP,

Vous allez bien, j'espère !

Pour des raisons de sécurité, la fonction de commande à distance n'est pas disponible pour le Micro-ondes.

Vous avez toutes les informations nécessaires dans le manuel d'utilisation : downloadcenter.samsung.com/content/UM/202212/20221201161919055/FULL_NQ5B4513GB_DG68-01423A-02_FR_NL_... | page 22

Je vous remercie pour votre compréhension 😊.

Passez une belle journée .

0 Compliments
JeromeP
Navigator
Options
Merci. Donc il n'y a pas vraiment d'utilité avec le wiffi. Pouvez vous également m'indiquer qu'elles son les commande (exemple de phrase) à dire avec les assistants vocaux. Car dans le manuel il n'en parle pas
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @JeromeP,

J'espère que vous allez bien !

Pour plus d'informations, je vous suggère de contacter le service Électroménager au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3) ou par mail : https://urlz.fr/cUzX (en choisissant la catégorie Électroménagers) les techniciens au bout du fil sauront mieux vous accompagner.

Passez une excellente journée 🌹.

0 Compliments