Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG WF1114XBD s'éteint/se rallume toute seule

(Sujet créé le : 28-09-2022 08:37 PM)
1477 Visites
manon021
Student
Options

Bonjour,

Je dispose d'une machine à laver SAMSUNG WF1114XBD depuis 2014. Depuis une quizaine de jours, la machine s'éteint toute seule ou s'éteint et se rallume immédiatement toute seule en plein milieu d'un cycle. Cela se produit sur n'importe quel programme.

Lorsque la machine s'éteint, elle fait un petit bruit de cliquetis comme si on appuyait sur le bouton pour la rallumer sauf qu'elle ne se rallume jamais et en appuyant sur le bouton pour la remettre en route il ne se passe rien.

Aucun code erreur n'est affiché lors de la remise en route.

Auriez-vous déjà rencontré ce problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Manon

0 Compliments
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @manon021 🤗.

Je suis vraiment navrée pour les désagréments causés par cette situation.

Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation et pour en savoir la cause exacte vous pouvez consulter cette page et suivre les recommandations qui y sont proposées.

Si après vérifications vous ne constatez aucun changement, je vous invite à contacter le support technique pour obtenir de l’assistance adéquate.

Tenez-nous au courant !

0 Compliments
GrizB
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution? Merci
0 Compliments
manon021
Student
Options

Bonjour,

C'était la carte électronique. Nous l'avons changée (environ 150€ pour le tarif).

Ça fait 2 fois que ça nous arrive depuis 2014 mais ça reste moins cher que de changer la machine directement.

Manon

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@manon021, je vous remercie pour ce retour. J'espère qu'il sera utile pour tous les utilisateurs dans cette situation.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté 🙂.

0 Compliments