Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème fabrique de glaçon RS68N8941SL

(Sujet créé le : 02-01-2023 11:55 AM)
213 Visites
Mac65
First Poster
Options

Bonjour,

Propriétaire depuis prés de 4 ans d'un frigo RS68N8941SL/E (family hub 2 side by side-) avec fabrique de glaçon.

Depuis quelque jours, le mécanisme qui fait rotation et le support a glaçon pour les "verser" dans le bac ne fonctionne plus automatiquement : 

- l'eau l'alimente bien et les glaçon sont fabriqué

- les glaçon reste dans les "casiers" en haut de ne sont jamais déversés dans le bac

Si j'appuie manuellement sur le petit bouton test, la rotation a lieu et les glaçons vont bien dans le bac. Mais ceci ne se fait plus de manière automatique.

Quelqu'un saurait il d ou vient le pb et comment le résoudre ? 

Merci d'avance

0 Compliments
3 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mac65 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation de votre réfrigérateur.

Cette situation peut être due à plusieurs facteurs. Je vous invite à consulter cette FAQ qui peut vous aider à trouver une solution : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-ne-produit-pas-de-glacons/.

Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter directement le support électroménager qui pourra mieux vous assister au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3).

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

0 Compliments
Elodie15
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai exactement le même problème, avez réussi à résoudre le votre?

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Elodie15.

Avez-vous consulté la FAQ proposée dans le message précédent : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-ne-produit-pas-de-glacons/ ?

Je vous invite à le faire et à effectuer les vérifications et manipulations qui y sont proposées.

Et si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez contacter le support technique au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 3) pour une meilleure assistance.

Je reste disponible, au besoin.

 

0 Compliments