le 12-08-2018 12:19 AM - dernière modification le 23-04-2019 05:17 PM par Julie_T
Bonjour, nous venons d’acheter ce réfrigérateur - congélateur . Très Bruyant à la première mise en service !! Il est destiné à une cuisine ouverte sur salon donc nous sommes très déçus ! Il émet un son aigu continu, le compresseur est bouillant et tourne en continu avec un bruit de tuyauterie . Aucun moment de silence .. cela est-il normal ?
C’est un achat magasin donc pas de délai de rétractation ... et je me demande si un technicien se déplacera car le froid est bien produit .
Merci pour votre réponse .
14-08-2018 12:18 PM - modifié 14-08-2018 12:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Bretagne
Je viens de lire votre message et je vais vous apporter quelques précisions.
En effet, je vous propose de vous rendre sur cette page afin de mieux pouvoir déterminer si le bruit de votre réfrigérateur est normal ou s’il est besoin d’une intervention de la part d’un de nos techniciens.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 18-08-2018 08:56 PM - dernière modification le 20-08-2018 09:36 AM par Julie_T
J’ai acheté ce produit car ayant déjà un congélateur j’aimais l’idée de pouvoir utiliser le congel en mode réfrigérateur. *****++ Ainsi en été le compartiment du haut Malwarebytes me sort à avoir un stock de boissons toujours fraîches ***
Ce message a été modifié par un modérateur car il ne respectait pas la charte d'utilisation de la Communauté
le 20-08-2018 10:07 AM
Bonjour sur la Communauté,
@lilou2093, j’ai vu que les messages partagés contiennent des liens vers des pages où les visiteurs peuvent viruser leurs ordinateurs et téléphones. Je me suis permis de modifier ces messages, car ces types de posts ne sont pas acceptés sur la communauté.
Nous sommes une communauté d’entraide, où les utilisateurs Samsung partagent des idées, des suggestions, des recommandations, et même leurs désaccords concernant nos produits.
L'aide mutuelle, la recherche de solutions et le partage de trucs et astuces concernant nos produits sont les principaux axes de notre communauté en ligne. Notre mission est d'aider tout le monde ici dans un environnement agréable.
Même si d'autres discussions ne sont pas découragées (il y a même un sujet de blagues), nous nous opposons fortement à la publicité de produits non liés à la technologie, qui pourraient nuire à nos utilisateurs ou créer de faux espoirs. Les fausses publicités ou les « clickbaits » ne sont pas appréciées, en suivant les règles de notre communauté - Charte d'utilisation de la Communauté Samsung et Conditions de service de la Communauté Samsung.
Pour des raisons de sécurité, vu les liens que vous avez posté, votre compte a été banné pour une semaine.
En espérant que vos futurs posts sur la Communauté soient conformes avec la Charte de la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 19-01-2020 06:08 PM
Bonjour. Nous venons d'acheter le même réfrigérateur et il est également très bruyant. Bruit aigu en continu. Est ce que vous aviez pu voir un technicien ou le faire changer ?
Merci pour votre réponse
le 23-01-2020 08:39 PM
Bonsoir, effectivement nous avons fait intervenir un technicien et contacté Samsung pour une réclamation , le technicien a simplement mis en place une pièce pour diminuer le bruit ( pas franchement efficace). A priori, il n'y a rien à faire.. Nous avons également ce soucis de bruit de casserole ou bruit aigu quasi continu.
Ne pas acheter ce produit pour une pièce de vie ouverte sur la cuisine !