Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Re: Panne eco bubble 9kg WF90F5E3U4W

(Sujet créé le : 12-10-2024 05:55 PM)
3020 Visites
thiarm08
Student
Options
Bonjour ma machine affiche SC . Je suis obliger d'évacuer l eau par le filtre du bas . Il n est pas boucher. As quoi est du la panne.
Merci d avance de votre réponse
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @thiarm08 ,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Le code d’erreur SC sur votre lave-linge Samsung indique un problème de vidange.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez le tuyau de vidange : Assurez-vous qu’il n’est pas plié ou obstrué.
  2. Nettoyez le filtre à impuretés : Même si vous avez déjà vérifié, il peut être utile de le nettoyer à nouveau pour s’assurer qu’il n’y a pas de blocage.
  3. Vérifiez la pompe de vidange : Il se peut que la pompe soit défectueuse ou bloquée par des débris.

Si après ces vérifications, si le problème persiste, il serait préférable de contacter un technicien agréé pour une assistance plus approfondie.

Vous pouvez contacter un technicien proche de chez vous grâce à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d’informations ou d’aide supplémentaire.

Excellente semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @thiarm08 ,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Le code d’erreur SC sur votre lave-linge Samsung indique un problème de vidange.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez le tuyau de vidange : Assurez-vous qu’il n’est pas plié ou obstrué.
  2. Nettoyez le filtre à impuretés : Même si vous avez déjà vérifié, il peut être utile de le nettoyer à nouveau pour s’assurer qu’il n’y a pas de blocage.
  3. Vérifiez la pompe de vidange : Il se peut que la pompe soit défectueuse ou bloquée par des débris.

Si après ces vérifications, si le problème persiste, il serait préférable de contacter un technicien agréé pour une assistance plus approfondie.

Vous pouvez contacter un technicien proche de chez vous grâce à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d’informations ou d’aide supplémentaire.

Excellente semaine.

0 Compliments
thiarm08
Student
Options
Merci pour les infos , je vais regarder ça.
Cordialement