Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lave linge eco bubble arrêt en cours de cycle

(Sujet créé le : 01-11-2021 10:11 PM)
24340 Visites
Bara2
Journeyman
Options

Bonjour, mon lave linge eco bubble depuis qq jours s'arrête en cours de cycle, fait de longues pauses, reprend tout seul ou pas (je ne retrouve plus la notice d'utilisation donc je suis un peu perdue). Le filtre en bas de la machine est clean et je ne sens rien qui obstruerait. La machine est régulièrement nettoyée à vide et cycle 95 degrés. En revanche le cycle  essorage seul fonctionne. Ce soir il a affiché un E3 mais a fonctionné normalement juste après en cycle essorage seul. Cette panne se répète ces derniers jours et je ne suis absoluement pas bricoleuse.... Elle est débranchée pour la nuit puisque j'ai lu que ça pouvait la rebooter. Une idée, une suggestion à me proposer pour que titine reprenne du service 😊

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bara2
Journeyman
Options

Alors à toutes fins utiles, j'ai débranché le lave linge pdt 24h, je l'ai recalibré et là il fait son cycle normalement... Pourvu que ça dure. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
22 Réponses
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Est-ce que votre lave-linge est connecté ? Si oui, avec SmartThings y'a moyen d'avoir des infos.
Si non, il faudrait le modèle ou référence de la machine, ça pourrait aider.
0 Compliments
Bara2
Journeyman
Options

Bonjour, il s agit d'une ecobubble 8kg et non elle n est pas connectee. 

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Bonjour,
J'ai trouvé ceci si ça peut vous aider :
https://youtu.be/zcBOQTlAhw4
0 Compliments
Bara2
Journeyman
Options

J'ai déjà vu cette vidéo mais elle ne m'aide pas car ma machine tourne et vidage en cycle essorage. 

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Je n'ai pas regardé cette vidéo car même si j'ai aussi une eco bubble, pour le moment elle fonctionne parfaitement.
Si la machine est encore garantie, je crois qu'il va falloir contacter le revendeur...
0 Compliments
Bara2
Journeyman
Options

Je l'ai achetée il y a 3 ans donc elle n est plus sous garanti... L'arnaque programmée habituelle probablement 

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
Souvent c'est 5 ans l'arnaque, pas 3.
D'ailleurs la mienne a tout juste 5 ans, les problèmes vont arriver alors lol.
Quoi qu'il en soit, pas simple votre problème surtout que vous dites que parfois elle fonctionne très bien, donc c'est aléatoire c'est bien ça ?
0 Compliments
Bara2
Journeyman
Options

En effet... À la lecture de diverses contributions je pense qu il s agit d'un problème électronique donc galère... 

0 Compliments
Skorrael
Big Cheese
Options
C'est aussi à ça que je pense d'où le SAV malheureusement 😢
0 Compliments