le 20-10-2023 05:54 PM
Bonjour j’ai une machine à laver samsung acheté il y a 2
Ans et 2 mois qui est tomber en panne en plein cycle : Code erreur AC6 : d’après Samsung il s’agit d’une erreur de communication de la carte secondaire (SUB PBA) et de la carte inverter.
Après une manipulation en visio avec samsung j’ai réussi à vidanger et retirer le linge . Elle s’allume et s’éteint mais aucune manipulation ne peut etre faite . J’ai débrancher et rebrancher sans succès . Connaissez vous cette panne ? Je cherche à rentrer en contact avec le service consommation qui ne donne pas de nouvelle depuis 10 jours alors qu’il doive répondre en 5 jours , j’ai fait différente manipulation par vidéo avec le SAV Samsung et une fois de plus sans succès.2 grosses pannes en 2 ans je souhaite que Samsung prenne en charge les réparations ou me change ma machine à laver ce qui est normal vu la marque et le prix donc un geste commercial serait le bienvenu . Merci de votre réponse
cordialement
13-05-2024 01:33 PM - modifié 13-05-2024 01:37 PM
Bonjour avez vous pu trouver la solution a votre problème ?
J'ai le même problème sur ma machine lavante sechante. Elle démarre des fois sans problème et fait plusieurs programmes cependant des fois elle ne s'allume pas, ou elle s'allume mais clignote