Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Bouton start ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 13-09-2018 07:37 AM)
76419 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Katia76

Vous avez postée dans la mauvaise rubrique...

Votre micro ondes est il neuf ? Vous l'avez acheté quand ? 

@Samuel_B c'est possible de transférer ce fil de discussion dans la rubrique électroménagers svp? 

62 Réponses
natyaffinity
First Poster
Options

Un grand merci. Mon micro ondes MC32J7055C acheté le 18/01/2020 est tombé en panne. Comme beaucoup le bouton start ne fonctionnait plus. J' ai cherché une solution à mon problème et je vous ai trouvé. Votre explication est bien faîte et simple à comprendre. Mon micro ondes refonctionne. Merci encore. NATY

0 Compliments
Jean-Mi
Explorer
Options
Bonjour,
Comme tous ici, j'ai fais confiance à samsung, le Micro-ondes Combiné 32L Inox Samsung - MC32J7055CT est en panne. Les boutons start, grill, et autres ne fonctionnent plus.
Bien sûr cela arrive au bout de la garantie légale de 2 ans.
Le débrancher 24h pour que çà re-fonctionne n'est pas une solution.
Donc, je vais faire marcher la garantie contre les vices cachés et demander le remboursement total de l'appareil à samsung, à moins qu'il ne me propose une vraie solution.
Members_o4hlRVv
First Poster
Options

Bonjour, et merci ça a fonctionné pour moi, j'ai débranché le four pendant 5 jours et le bouton Start fonctionne à nouveau.  Vraiment merci ça m'a éviter d'acheter un autre four.

0 Compliments
Mily06
Student
Options
Bonjour à tous,
Je viens me rajouter dans la liste, achat il y a 2 ans et un mois. Qui a obtenu une répartition gratuite pour défaut de fabrication hors garantie mais récurrente. ?
0 Compliments
Nicky3001
Apprentice
Options

Je l'ai amené à la déchetterie et choix une marque fiable pour l'électroménager. Samsung pour mon smartphone et ma TV . D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à me connecter à ce site en tout cas en version mobile depuis firefox...

0 Compliments
apiculteur
First Poster
Options
bonjour à tous
voilà je me rajoute a la liste pour le bouton start de mon micro onde Smart Oven ! fonctionnement aléatoire ! aïs passer 10 mn devant son micro onde pour le mettre en service, ou est l intérêt du micro onde ?
Vraiment très dessus par Samsung, qui me plante pour le deuxième appareil ! un refrigerateur à plus de 2000,€ le distributeur de glace givre et reste bloqué ! Le SAV m à répondu que je devais le dégivrer au sèche cheveux, que cela était pratiquement normal, avant de me raccrocher au nez.
Je crois que je vais bouder cette marque télé, refrigerateur, lave linge y compris mon s22ultra ! Cordialement à tous sauf à Samsung
Ericausra
First Poster
Options

J’ai le même modèle de juillet 2020 et j’ai le meme souci. Le micro-ondes s’allume mais le bouton star ne fonctionne pas . 

mattstar21
Student
Options
Merci le bouton start marchait plus et avec la manip cela fonctionne!! Pil 2 ans d'ancienneté l'obsolescence programmé etait arrivée
Ju64
First Poster
Options

Bonjour, même problème que tous avec le bouton start qui ne fonctionne plus. J'ai essayé de laisser le micro onde débrancher pendant 15jours quand je l'ai rebrancher le bouton ne marche toujours pas. En dernier recours j'ai essayé de couper la deuxième patte de l'afficheur comme recommandé par gatiniere et là le bouton refonctionne directement. Certes on perd quelques segments d'afficheur mais pas trop grave sinon il serait parti à la déchetterie. MERCI pour la solution.

dvonlanthen
Student
Options

Purement inadmissible de la part de Samsung.

J'ai acheté ce mon micro-onde pour mes que mes employées puisse faire chauffer leurs nourritures au bureau.

Il a fait des siennes de temps en temps durant quelques mois et 15 jours après la garantie de 24 mois dépasser c'est néant total impossible de refaire fonctionner une seule fois ce Micro-onde.

Que Samsung se cache derrière la garantie pour ne pas prendre en charge les réparations qui sont clairement un défaut du produit lui-même au vu des centaines de post que j'ai pu lire à gauche et à droite concernant le même problème à chaque reprise et le même mode d'apparition du problème, mais a défaut de ne prendre en charge un guide pour effectuer une réparation soi-même aurait été le minimum à faire pour les centaines voire milliers de consommateurs l'aisée.

Heureusement qu'il y a des personnes comme gatiniere qui nous permettes de conserver notre produit fonctionnel. Merci à lui, après avoir coupé la ***** comme indiqué le micro-ondes fonctionne directement sans aucun souci.

Samsung, je ne vous félicite vraiment pas !!!