Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lave linge eco bubble 9 kg ne démarre plus ou s'arrête

(Sujet créé le : 11-07-2024 12:44 PM)
305 Visites
Members_GKHLMDN
First Poster
Options

Bonjour depuis quelques jours j'ai un souci avec notre lave-linge.

La première fois, en restant appuyer sur le bouton marche / arrêt avait solutionné le problème, nous avons pu lancer plusieurs cycles après.
Cette solution ne fonctionne plus. J'ai donc débranché pendant plusieurs minutes la machine. Cela nous permet de redémarrer pour peu de temps la machine avant qu'elle ne s'arrête de nouveau au bout de quelques minutes.
D'avoir pu la relancer, j'ai initialisé une procédure de calbragre, mais sans succès.
Est-ce qu'il y a une solution que je peux mettre en œuvre, sachant,

• que la machine est alimentée en eau
  • que la machine peut évacuer ses eaux usées
  • que le filtre est propre

Merci par avance de votre aide.

Bien cordialement,

Joël

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_GKHLMDN ,

J’espère que tout va bien pour vous.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec votre lave-linge qui s’arrête après quelques minutes. 

Cependant, il peut être difficile de déterminer la cause exacte sans une assistance technique.

Il serait donc judicieux de consulter un technicien agréé Samsung pour un diagnostic précis.

Compte tenu de votre situation, il serait préférable de contacter le service après-vente Samsung au 0148630000, puis de sélectionner l’option 1 et l’option 3.

De plus, si votre appareil n’est plus sous garantie, vous pouvez faire appel à un technicien agréé Samsung.

Pour cela, vous pouvez visiter le site suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous souhaite une excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_GKHLMDN ,

J’espère que tout va bien pour vous.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je comprends que vous rencontrez des problèmes avec votre lave-linge qui s’arrête après quelques minutes. 

Cependant, il peut être difficile de déterminer la cause exacte sans une assistance technique.

Il serait donc judicieux de consulter un technicien agréé Samsung pour un diagnostic précis.

Compte tenu de votre situation, il serait préférable de contacter le service après-vente Samsung au 0148630000, puis de sélectionner l’option 1 et l’option 3.

De plus, si votre appareil n’est plus sous garantie, vous pouvez faire appel à un technicien agréé Samsung.

Pour cela, vous pouvez visiter le site suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous souhaite une excellente journée.