le 15-10-2024 12:01 PM
Bonjour,
suite à une coupure de courant, la température du réfrigérateur clignote à 8 C constamment.
aucune bouton freeze fridge ice maker ou vacation ne répond.
par contre le réfrigérateur fonctionne.
pouvez-vous m’aider?
merci
cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-10-2024 05:38 PM
Bonjour @Francois13000,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre réfrigérateur.
Le code 8C sur un réfrigérateur Samsung indique généralement un problème avec le capteur de glaçons.
Voici quelques étapes à essayer pour résoudre ce dysfonctionnement :
Si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de contacter un technicien agréé pour une assistance plus approfondie.
Vous pouvez contacter un technicien en suivant ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
J’espère que cela vous aide !
Excellente journée.
le 15-10-2024 06:50 PM
Bonjour,
En appuyer sur le bouton test switch pour faire sortir les sortir les glaçon cela a solutionner mon problème. Tout refonctionne correctement, plus de message 8 C.
merci beaucoup.
le 15-10-2024 05:38 PM
Bonjour @Francois13000,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre réfrigérateur.
Le code 8C sur un réfrigérateur Samsung indique généralement un problème avec le capteur de glaçons.
Voici quelques étapes à essayer pour résoudre ce dysfonctionnement :
Si le problème persiste, il pourrait être nécessaire de contacter un technicien agréé pour une assistance plus approfondie.
Vous pouvez contacter un technicien en suivant ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
J’espère que cela vous aide !
Excellente journée.
le 15-10-2024 06:50 PM
Bonjour,
En appuyer sur le bouton test switch pour faire sortir les sortir les glaçon cela a solutionner mon problème. Tout refonctionne correctement, plus de message 8 C.
merci beaucoup.
le 16-10-2024 03:41 PM
@Francois13000, je suis ravi que vous ayez pu résoudre ce dysfonctionnement.
Merci de nous avoir partagé la solution.
N'hésitez pas à revenir sur la communauté si vous avez besoin d'assistance.
Excellente journée à vous.