Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Bouton start ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 13-09-2018 07:37 AM)
76443 Visites
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Katia76

Vous avez postée dans la mauvaise rubrique...

Votre micro ondes est il neuf ? Vous l'avez acheté quand ? 

@Samuel_B c'est possible de transférer ce fil de discussion dans la rubrique électroménagers svp? 

62 Réponses
strato222
First Poster
Options

J'ai le modèle mc28m6085, problème avec le bouton start depuis septembre mais au début il fallait seulement appuyer sur stop pour qu'ensuite cela fonctionne. Acheté en septembre 2021... donc garantie passée et il ne fonctionne plus. Je vais commander un autre micro onde mais pour moi Samsung c'est fini. Plus jamais, une panne autant répétée et sur plusieurs modèles sans une prise en charge ou un rappel des produits, c'est juste une honte. Et je compte bien en faire la publicité autour de moi.

Phil75018
First Poster
Options

Merci. J'ai également fait cette manipulation pour couper la 2e patte et cela a fonctionné de nouveau !

Problème : quelques mois plus tard, niveau problème identique...

Bref, mauvaise conception du panneau de contrôle. Samsung devrait prendre en charge le remplacement car ce n'est pas admissible. Mais la loi et l'état laissent faire ces pratiques! Business avant tout et le consommateur on s'en fout!

0 Compliments
Members_hyx16tn
First Poster
Options

Merci a Samsung...
j'ai le même problème sur le modèle MC455TFRCBB...
il fonctionner tres bien et la pour 0 raison le bouton start ne veux plus fonctionner donc j'ai payer 300€ pour un combiné qui a duré 2 ans et 3 mois youpi
j'ai un lave linge et une frigo acheter au même moment... j'espère que eux seront épargnée par l'obsolescence programmée car la c'est clairement le cas...

si quelqu'un a une solution a mon problème je suis a l'écoute...
j'ai vu qu'il y avait possibilité de couper une connexion de l'afficheur mais cé st sur un autre modèle donc j'ai peur de le faire sur le mien

0 Compliments