Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Réfrigérateur samsung rb30j3000SA/ef : Température réfrigérateur qui change toute seule...

(Sujet créé le : 29-12-2023 11:08 AM)
526 Visites
Cédric92
First Poster
Options

Bonjour

La température du frigo change toute seule..

Via le bandeau en haut du frigo.

J'ai vu un post similaire sur le forum dans lequel une des solutions proposées était de changer le bandeau.

Ma question à l'équipe Samsung est la suivante : 

Faut il faire changer le bandeau pour résoudre le problème ?

J'ai déjà testé les autres solutions mentionnées dans la réponse à vinz33700

https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/r%C3%A9frig%C3%A9rateur-rb31hsr2dsa-t...

Merci pour votre aide

Cédric 

1 Répondre
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Cédric92,

Il est possible que le bandeau de votre réfrigérateur Samsung soit défectueux. 

Cependant, avant de remplacer le bandeau, il est recommandé de vérifier l’environnement et l’installation du produit (source de chaleur et aération) et l’étanchéité du joint de la porte.

Pour vérifier l’étanchéité du joint de la porte de votre réfrigérateur Samsung, vous pouvez effectuer les étapes suivantes :

- Placez une feuille de papier entre le joint de la porte et le corps du réfrigérateur.

- Fermez la porte du réfrigérateur.

- Tirez doucement sur la feuille de papier. Si la feuille de papier est facilement retirée, cela peut indiquer que le joint de la porte est défectueux et doit être remplacé.

Si le problème persiste, vous pouvez  nous contacter pour un diagnostic plus approfondi au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support. 

J’espère que cela vous aidera !

Passez une excellente faite de fin d'année.

0 Compliments