Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

programme eco 40-60 WW90554DTW

(Sujet créé le : 28-03-2021 03:13 PM)
1309 Visites
FS2
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acquérir un lave linge avec un programme éco 40-60, mais impossible de connaitre la température de lavage. Pourquoi proposer un tel cycle si on ne peut pas choisir la température ? A moins que quelqu'un est trouvé une solution ? 

0 Compliments
2 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
bonjour ,
tu trouveras des informations dans le manuel ( c'est le téléchargement de 13.52MB )
https://www.samsung.com/fr/support/model/WW90T554DTW/S3/#downloads

Dans l'image ci-dessous provenant du manuel, il est question de température allant de 40 à 60 °C

Les réglages sont déjà pré-enregistrés, apparemment ils agissent sur la température dans ce genre de mode , en fonction du poids du linge dans le tambour. Pour les modes spécifiques à un type de tissu la température est pré-enregistré .

Ces pré-réglages sont une bonne chose pour la consommation de l'énergie à utiliser mais malheureusement si tu doit faire plusieurs lessive pour différents type de tissu l'économie d'énergie ou d'eau n'est plus la même.

Je n'utilise pas de machine pour laver mon linge , mais je le fait manuellement .

Je passe sur les détails.
Bonne continuation.

Screenshot_20210328-200301_Acrobat for Samsung_404.jpg

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @FS2🌞

@Anonymous User Je vous remercie pour votre intervention. 🥀

Si @Anonymous User vous a aidé, n'oubliez pas de complimenter son message et de l'accepter comme solution. Cela pourrait être utile pour d'autres utilisateurs se retrouvant dans le même cas que vous.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Belle journée, 😊

0 Compliments