Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

WW80T554DTW/S3

(Sujet créé le : 11-03-2025 05:31 PM)
126 Visites
Tat57
Student
Options

Bonjour,

Est-ce que le programme vapeur permet de défroisser sans mouiller trop le tissu? Il s'agit d'un coupe-vent imperméable.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Tat57,

J'espère que vous allez bien.

Le programme vapeur de votre sèche-linge Samsung WW80T554DTW/S3 est conçu pour défroisser les vêtements sans les mouiller excessivement.

Cependant, pour un coupe-vent imperméable, il est recommandé de vérifier les instructions spécifiques du fabricant du vêtement (l'étiquette du vêtement) pour éviter tout dommage.

Pour plus d'informations sur les programmes de séchage disponibles et leur utilisation, vous pouvez consulter le guide détaillé sur le site officiel de Samsung ici.

Merci à vous pour votre réponse @Hérouane.

Excellente fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Hérouane
Student
Options
Oui ça marche 👏
Tat57
Student
Options

Merci, je vais me lancer dans l'expérience.

0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Tat57,

J'espère que vous allez bien.

Le programme vapeur de votre sèche-linge Samsung WW80T554DTW/S3 est conçu pour défroisser les vêtements sans les mouiller excessivement.

Cependant, pour un coupe-vent imperméable, il est recommandé de vérifier les instructions spécifiques du fabricant du vêtement (l'étiquette du vêtement) pour éviter tout dommage.

Pour plus d'informations sur les programmes de séchage disponibles et leur utilisation, vous pouvez consulter le guide détaillé sur le site officiel de Samsung ici.

Merci à vous pour votre réponse @Hérouane.

Excellente fin de journée.