Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

frigo RB30J3000WW tablette en verre inférieure qui a explosé

(Sujet créé le : 17-10-2021 01:45 PM)
3149 Visites
bettyloue64
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai entendu un bruit dans la cuisine, j'ai ouvert mon frigo et j'ai vu mon étagère inférieure, en verre trempé ,en mille morceaux et le support cassé. Il y avait peu de produits.

Ce n'est donc pas une histoire de poids. Comment une telle chose peut-elle se produire ?

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses.samsung étagère.jpg

16 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @bettyloue64 ,

Je suis désolé de la mésaventure qui vous arrive.

Dans votre cas, il va vous être impossible de prouver que le produit présentait un défaut à l'achat, les clayettes en verre n'étant généralement pas prises en garantie, sauf contrat casse souscrit spécifiquement.

Vous pouvez toujours vous rapporcher du SAV de votre revendeur, mais ne vous faites pas trop d'illusions.

Bonne fin de journée.

0 Compliments
bettyloue64
Apprentice
Options

Bonjour , merci de votre réponse. Je me doute bien qu'il va être impossible d'engager la responsabilité du constructeur, mais j'aimerais au moins qu'il m'explique comment le verre trempé peut exploser spontanément, parce que la raison est certainement qu'il était "mal trempé". Je vais donc contacter le service client.

Bonne fin de soirée.

0 Compliments
bettyloue64
Apprentice
Options

Bonjour,  j'ai donc contacté le SAV de mon revendeur, qui n'avait jamais entendu parler de ce genre de problème, mais qui contre toute attente , après photos, s'est déplacé pour changer gracieusement ma tablette.

Bonne journée

Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @bettyloue64 ,

Je suis très heureux d'apprendre qu'il y a encore des revendeurs qui font le job en toute honnêteté !

Très content pour vous !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous tenir informés, c'est top 😍

Bonne fin de journée.

0 Compliments
historia
First Poster
Options

Avez vous su pourquoi la vitre a explosé car il vient de m'arriver la même chose cette nuit et je ne comprends pas ce qui a pu faire ça

0 Compliments
bettyloue64
Apprentice
Options

Bonjour,alors la réponse que j ai eue est qu en usine ,au moment de sa fabrication,le verre aurait gardé un choc "en mémoire" .Et il suffirait un jour d une infime vibration pour le faire exploser.

0 Compliments
historia
First Poster
Options
Merci pour votre réponse j'ai quelqu'un qui vient jeudi pour voir ça
0 Compliments
Tagada42
First Poster
Options

2493AFE5-6A4F-42DB-BF92-ECC3129C9FB3.jpeg

Même chose pour moi ce matin… 

0 Compliments
historia
First Poster
Options
c'est dingue moi je ne sais toujours pas ce qui s'est passé mon revendeur est venu ils ont commandé l'étagère et ils viennent aujourd'hui me l'emmener
0 Compliments