le 15-04-2018 02:51 PM - dernière modification le 24-04-2019 01:42 PM par Julie_T
Bonjour,
Depuis samedi j'ai un problème avec mon frigo, il n'arrête pas de sonner. J'ai appelé le service Samsung, mais il ne m'ont aidé en rien (ils n'ont même pas demandé le model).
Modèle : RB31FERNBSA
S/N: A09F4EBG300602M
Merci d'avance de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-04-2023 09:48 PM
Bonjour, 4 mois après la fin de ma garantie de deux ans. Je constate que le fil bleu évoqué dans un précédent post situé dans la charnière de la porte est sectionné. Le Sav de Samsung me répond après 15 jours d " examen" sur la base d une photo qu il s' agit d une "utilisation non conforme "... Consternant. Je compte me rapprocher d une association de consommateurs. Comment s est terminé votre dossier ?
le 11-08-2023 05:03 PM
Bonjour,
même souci, 28 mois après l'achat du réfrigérateur, écran de la porte noir et après vérification câble électrique de la porte sectionnée. Il y a un vrai problème de fiabilité de ce côté là. Quelle a été la réponse finale de Samsung?
le 22-08-2023 10:33 PM
Le service après vente a été inutile. On m a opposé une utilisation non conforme alors qu il est évident que les fils ne sont pas assez longs....les réponses du service après vente sont une succession de messages "types". Au final, sur la base d une simple photo qui témoigne que la porte n a pas été forcée, ils concluent a une utilisation non conforme...simplement car je suis hors garantie de 4 mois. Bilan un réparateur m a ressoudé les fils mais la réparation est précaire. Il faut changer la porte : coût 300 euros.... pour un frigo de 650 euros. Je me passerais de mon écran Tactile et j ai mis des thermomètres dedans. Évidement, je suis consterné..
le 22-08-2023 10:39 PM
Merci de votre retour.
j’attends la réponse du service client.
concernant l’affichage de la température sur la porte je suis entièrement d’accord , ce n’est pas très utile. mais le réglage de la température dans le frigo se réalise aussi à partir de cet écran, donc si la température se dérègle dans le réfrigérateur, à priori impossible du remédier.
quoi qu’il en soit le niveau de Samsung sur ses réfrigérateurs est extrêmement médiocre et son service client inexistant
le 20-09-2023 01:31 PM