Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème affichage réfrigérateur

(Sujet créé le : 20-02-2017 02:12 PM)
45349 Visites
lucie
Apprentice
Options

bonjour, le panneau d'affichage de mon frigo RL55VTEBG sur le devant de mon frigo n'indique plus les chiffres en entier comme si il y avait un probleme avec la led, pouvez vous me dire ce que cela pourrait etre ?

merci

0 Compliments
Voir la solution
13 Réponses
bahamas
First Poster
Options

moi aussi j'ai un probléme d'affichage sur mon frigo Samsung mais la température est correcte.  Puis je changer moi-même les leds si bie, sur c'est faisable ou faut-il faire appel à un technicien...et ou trouver ces fameuse leds????..Merci pour vos réponses

0 Compliments
YoussefE
Voyager
Options

Bonjour 

Vous pouvez faire la commande de pièces détachées et faire la réparation vous même si vous avez l'habitude de le faire ,ou faire déplacer un technicien.  

Afin d'avoir plus d'information concernant la réparation et pour faire la commande de pièce, je vous invite a contacter l'agence de réparation agréé Samsung la plus proche de chez vous via ce lien :

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/

Restant disponible pour plus d'informations Smiley heureux

excellente journée 

N'hésitez pas à complimenter les réponses :smiling-face:
Youssef_el
FabienL1975
First Poster
Options

Bonsoir, j'ai un réfrigérateur/congélateur samsung RB41R7867SR/EF

Les températures du panneau d'affichage clignotent sans doute suite à une coupure de courant. J'ai tenté un bon on/off de 10 secondes et j'ai tenté le reset appui + de 8 secondes sur les boutons fridge et freezer...rien n'y faitP_20220915_185558_vHDR_Auto_HP.jpg

0 Compliments
nice2024
First Poster
Options
Bonjour.Soudainement (depuis hier soir),mon frigo ne fonctionne plus (du moins température pas assez froide ).Le congélateur fonctionne .mais partie frigo non.c'est un Samsung digital inverter. Incompréhension.
0 Compliments