Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème affichage réfrigérateur

(Sujet créé le : 20-02-2017 02:12 PM)
45353 Visites
lucie
Apprentice
Options

bonjour, le panneau d'affichage de mon frigo RL55VTEBG sur le devant de mon frigo n'indique plus les chiffres en entier comme si il y avait un probleme avec la led, pouvez vous me dire ce que cela pourrait etre ?

merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
lucie
Apprentice
Options

ok merci bcp je vais me renseigner sur le lien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
CadBane
Explorer
Options

Bonjour @lucie,

Est-ce-qu'en plus de ça tu as remarqué une changement température dans différents compartiments du frigo? Ca voudrait dire qu'il y a une baisse de puissance généralisée... Si ce n'est que l'affichage alors ton pronostic de LED me semble être le bon. Bon courage !

lucie
Apprentice
Options

bonjour,

merci de votre reponse , je ne pense pas qu'il y est un probleme de temperature mais je vais verifier quand meme au cas où

CadBane
Explorer
Options

Ok tient nous au courant ! :catlol:

lucie
Apprentice
Options

je viens de verifier et il n'y a pas de pb de temperature.

mais je ne sait pas comment faire pour changer la led et si on peut

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour @lucie,

Merci @CadBane pour votre implication et votre temoignage, :cathappy:

lucie, à la suite de l’échange avec notre service technique, il s’avère que le problème des segments manquants sur le panneau de commande peut être dù tout simplement au « LED ». Un échange de ce led pourrait résoudre le dysfonctionnement.

N’hésitez pas à nous tenir au courant et surtout n’hésitez pas à revenir sur la communauté chaque fois quand vous avez besoin d’aide.:smileywink:

A très bientôt !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

lucie
Apprentice
Options

merci beaucoup  pour votre reponse rapide

savez vous où ont peut acheter les led qui correspondent à mon frigo ?

0 Compliments
CadBane
Explorer
Options

Salut @lucie !

Je ne m'y connais pas trop en réparations pour frigo mais une fois j'ai déjà trouvé un centre PSM pour les téléphones avec l'outil qui est sur le site Samsung : http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/ 

J'espère que tu trouveras ton bonheur ! Bon chance ! :mantongue:

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour @lucie,

Vous ne vous trompez pas @CadBane, :smileywink:

En effet, lucie, il ne faut pas démonter vous-même le panneau de commande, seul un technicien qualifié doit le faire.:smileywink:

Par conséquence, il faut voir directement un centre de réparation. Vous pouvez consulter la liste des agences de réparation agréées Samsung en fonction de la distance sur ce lien.

A très bientôt sur la communauté !

Carmen, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Solution
lucie
Apprentice
Options

ok merci bcp je vais me renseigner sur le lien