Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de fuite dans le congélateur d’un réfrigérateur Samsung RL58GEGMG

(Sujet créé le : 25-01-2025 11:30 PM)
691 Visites
SesamBj
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je possède un réfrigérateur combiné congélateur Samsung modèle RL58GEGMG, et je rencontre un problème de fuite d’eau au niveau du bas du congélateur. Après quelques recherches, il semble que cela soit dû à un tuyau d’évacuation bouché ou gelé.

J’ai essayé de localiser le panneau arrière dans le compartiment congélateur pour accéder au système d’évacuation, mais je ne sais pas comment le démonter correctement. Voici ce que j’ai remarqué :

• Le panneau semble maintenu par des vis et peut-être des clips.

• Je ne veux pas forcer ni endommager quoi que ce soit.

Est-ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce problème ou saurait m’expliquer les étapes précises pour démonter ce panneau ? Si vous avez des astuces ou des conseils pour déboucher le trou d’évacuation, je suis preneur également.

Je joins une photo de l’intérieur du congélateur pour donner plus de détails :IMG_1409.jpeg

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !

Bonne journée,

Samuel

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Essayez d appeler le sav de Darty. Même si vous n achetez pas chez Darty ou hors garantie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour ,

Je vous conseille de contacter le support technique via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport .

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Essayez d appeler le sav de Darty. Même si vous n achetez pas chez Darty ou hors garantie.
0 Compliments
Solution
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour ,

Je vous conseille de contacter le support technique via ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport .

Bonne journée
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @SesamBj,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez Samsung de modèle RL58GEGMG .

J'ai bien pris connaissance de votre message et il serait difficile pour nous de vous donner une réponse à distance. 

Comme vous l'avez dit @ethyle , le plus souhaitable serait de vous adresser à un technicien Samsung agréé.

Vous pouvez contacter un technicien grâce au lien partagé par @Shadowbun.

Toutefois, nous restons disponibles pour toute autre demande.

Merci à vous pour vos interventions @Shadowbun @ethyle.

Excellente semaine à vous.