Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mode Quiet pour climatiseur AC***RNJDKG

(Sujet créé le : 22-01-2025 11:37 AM)
53 Visites
MAD44300
First Poster
Options

Bonjour, 

Le vendeur m'a dit que le modèle RNJDKG avait la fonction Quiet. Je ne trouve rien sur la télécommande ni dans le manuel. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @MAD44300,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Le modèle RNJDKG dispose effectivement d’une fonction “Quiet” qui permet de réduire le bruit de fonctionnement.

Essayer cette manipulation : 

- Recherchez un bouton marqué “Quiet” ou un symbole de silence sur la télécommande. Si vous ne le trouvez pas, essayez de maintenir enfoncé le bouton “Mode” ou “Fan” pendant quelques secondes jusqu’à ce que l’option “Quiet” apparaisse à l’écran.

– Si vous ne trouvez toujours pas l’option, consultez le manuel d’utilisation pour des instructions spécifiques. Vous pouvez souvent trouver des informations détaillées sur les différentes fonctions et leur activation.

Essayer ces méthodes puis faites-nous un retour.

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @MAD44300,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Le modèle RNJDKG dispose effectivement d’une fonction “Quiet” qui permet de réduire le bruit de fonctionnement.

Essayer cette manipulation : 

- Recherchez un bouton marqué “Quiet” ou un symbole de silence sur la télécommande. Si vous ne le trouvez pas, essayez de maintenir enfoncé le bouton “Mode” ou “Fan” pendant quelques secondes jusqu’à ce que l’option “Quiet” apparaisse à l’écran.

– Si vous ne trouvez toujours pas l’option, consultez le manuel d’utilisation pour des instructions spécifiques. Vous pouvez souvent trouver des informations détaillées sur les différentes fonctions et leur activation.

Essayer ces méthodes puis faites-nous un retour.

Je reste disponible.

0 Compliments