Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fonction quiet sur climatiseur AR09NXCXAWKN

(Sujet créé le : 24-01-2020 11:23 AM)
4503 Visites
MD44
First Poster
Options

Bonjour,

on vient de m'installer le climatiseur indiqué en objet aussi connu sous le Wind-Free Ultra 32. Ce climatiseur me semble réellement bruyant (en mode chauffage en ce mois de janvier !). Dans la notice, il y a une fonction "quiet" dont l'objet est de "réduire le bruit de fonctionnement". Tout d'abord, il faut comprendre que la notice française est en opposition avec la notice en anglais. J'aurais tendance à faire plus confiance à la notice en anglais tant celle en français présente des incohérences (elle doit être corrigée en profondeur). Donc, il n'y a pas de contrôle du ventilateur en mode "quiet", ce que j'ai constaté. Mais elle fait tout autant de bruit. Quelqu'un connait-il le fonctionnement de cette fonction, ou le moyen de diminuer effectivement le bruit ? Au cas où cela améliorerait le niveau sonore, quelqu'un sait-il si elle peut être activée via la programmation Wifi (qui est complexe, mais qui a l'air de fonctionner).

Merci d'avance

0 Compliments
3 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @MD44 .

Je viens de lire votre message.

Vous pouvez sélectionner la fonction ,,Quiet’’ à la fois dans les modes ’’Cool’’ et ’’Heat’’ : en mode Cool ou Heat – Options (Clean 3 sec) - Select Quiet.

Remarque :

1. Vous pouvez modifier la température réglée et la direction du flux d’air.
  2. Vous ne pouvez pas modifier la vitesse du ventilateur.
  3. Si vous sélectionnez la fonction ’’Quiet’’ pendant que des fonctions telles que le refroidissement en deux étapes, le refroidissement sans vent, Fast, Comfort, Single User ou Good’sleep sont en cours d’exécution, ces fonctions sont annulées.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
MD44
First Poster
Options

Bonjour,

c'est bien ce qui est écrit dans la documentation en anglais, pas dans la documentation en français. 

J'aimerais comprendre ce que fait ce mode "quiet". Pour des raisons que j'ignore, il semble que dans ce mode, le climatiseur ait diminué son bruit. Par contre, il semble aussi que cela chauffe beaucoup moins bien (en mode "heat" bien sûr).

En fait, la documentation fournie est totalement insuffisante (y compris pour la fonction nuit calme qui n'est pas compréhensible en français). Les conséquences de chaque fonction ne sont pas expliquées. La doc est lapidaire et mal traduite. Et c'est dommage. Ce produit mériterait mieux.

cordialement

0 Compliments
abx43
Journeyman
Options
Je suis intéressé par votre retour 1 an après. Je viens de m'équiper et les 15Db indiqués dans la fiche technique sont allègrement dépassé (je suis a 30Db)
Avez vous des astuces pour diminuer le bruit ?
0 Compliments