le 24-01-2020 11:23 AM
Bonjour,
on vient de m'installer le climatiseur indiqué en objet aussi connu sous le Wind-Free Ultra 32. Ce climatiseur me semble réellement bruyant (en mode chauffage en ce mois de janvier !). Dans la notice, il y a une fonction "quiet" dont l'objet est de "réduire le bruit de fonctionnement". Tout d'abord, il faut comprendre que la notice française est en opposition avec la notice en anglais. J'aurais tendance à faire plus confiance à la notice en anglais tant celle en français présente des incohérences (elle doit être corrigée en profondeur). Donc, il n'y a pas de contrôle du ventilateur en mode "quiet", ce que j'ai constaté. Mais elle fait tout autant de bruit. Quelqu'un connait-il le fonctionnement de cette fonction, ou le moyen de diminuer effectivement le bruit ? Au cas où cela améliorerait le niveau sonore, quelqu'un sait-il si elle peut être activée via la programmation Wifi (qui est complexe, mais qui a l'air de fonctionner).
Merci d'avance
le 27-01-2020 02:23 PM
Bonjour @MD44 .
Je viens de lire votre message.
Vous pouvez sélectionner la fonction ,,Quiet’’ à la fois dans les modes ’’Cool’’ et ’’Heat’’ : en mode Cool ou Heat – Options (Clean 3 sec) - Select Quiet.
Remarque :
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-01-2020 06:00 PM
Bonjour,
c'est bien ce qui est écrit dans la documentation en anglais, pas dans la documentation en français.
J'aimerais comprendre ce que fait ce mode "quiet". Pour des raisons que j'ignore, il semble que dans ce mode, le climatiseur ait diminué son bruit. Par contre, il semble aussi que cela chauffe beaucoup moins bien (en mode "heat" bien sûr).
En fait, la documentation fournie est totalement insuffisante (y compris pour la fonction nuit calme qui n'est pas compréhensible en français). Les conséquences de chaque fonction ne sont pas expliquées. La doc est lapidaire et mal traduite. Et c'est dommage. Ce produit mériterait mieux.
cordialement
le 16-01-2022 07:29 AM