Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

climatisation AR5600 3500W digital inverter

(Sujet créé le : 04-03-2018 06:28 PM)
628 Visites
Adrien06
Pioneer
Options

Bonjour, 

J'ai fait installé jeudi 1er mars une climatisation AR5600 3500W digital inverter dans mon appartement. il s'agit d'un T3 de 65m2 et la climatisation a été installée dans le salon

J'ai regardé différents forum et sites pour savoir ce qu'est la technologie inverter et comment utiliser une clim

Je me suis enfin décidé à mettre la clim en marche et je me pose des questions ...

La clim est en mode "heat" avec option "quiet" activée en lui demandant 21 degrés : mais elle ne maintient pas les 21 degrés ! elle fait 21, 22 ou 23 et se balade entre les trois ...

en plus j'ai l'impression que ça crache du tiède, pas du super chaud en tout cas.

Est ce normal que le compresseur ai l'hélice qui fonctionne , s'arrête, re fonctionne ?

Digital inverter HS ? Clim défaillante ? 

Merci à qui pourra me répondre :smiling-face:

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Adrien06,

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

Le support des climatiseurs est assuré directement par nos revendeurs et installateurs agréés. Je vous invite à les contacter dès aujourd'hui.

Vous pouvez aussi retrouver le manuel de votre produit sur notre site : www.samsung.com/fr/support/downloadcenter/

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour @Adrien06,

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

Le support des climatiseurs est assuré directement par nos revendeurs et installateurs agréés. Je vous invite à les contacter dès aujourd'hui.

Vous pouvez aussi retrouver le manuel de votre produit sur notre site : www.samsung.com/fr/support/downloadcenter/

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Bien à vous et à plus bientôt sur la communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur